Oui le titre peu paraître contradictoire. Un(e) soumis(e) qui pourrait se défaire des liens facilement, une absurdité.Mais je m'explique : ma dom étant épileptique (crise tonico clonique) et pharmacoresistante (aucun traitement efficace), inutile de vous dire que si nous avons envie de se lancer dans le Shibari, la question se pose tout de même quand a sa sécurité si je ne peux réagir en cas de pépin.A votre avis : possible un minimum où cette pratique est a oublier. Pour le moment nous utilisons tout ce qui est menottes et chaîne. Je sais que je peux m'échapper en les ouvrant, et même pire, les casser... (Je l'ai fait en subspace 😅) Mais quid de la corde ?Nous avons le désir de faire du Shibari, mais là seule option que nous trouvons pour le moment c'est d'avoir une tierce personne pour les aux cas où.Mais bon, nous avons beau chercher, peu de gens parle de cette demande contre intuitive...J'attends donc vos idées pour ne pas nous priver de ce qui nous donne envie tout en respectant notre sécurité. On est aussi là pour ça.
Dernière modification le 21/03/2025 11:40:05 par Petite Souris.
Soyez la première personne à aimer.