Affichage d'un seul post
ÉviDanse
Bonjour,  je ne sais pas si je vais être hors sujet, mais je pense que chaque expérience nous fait avancer et par conséquent peut nous faire prendre conscience de certains désirs qui jusque là, nous semblaient "incompatibles" avec notre fort intérieur . J'avais depuis longtemps le désir de me soumettre et d'exister en tant que soumis dans cet univers qu'est le BDSM. J'ai eu la chance de rencontrer de belles personnes qui m'ont permise d'être celui que je suis aujourd'hui. Depuis quelques temps, un sentiment, une pulsion vient me perturber, me bousculer de façon récurrente...qui va à l'encontre de mon statut de soumis.  Je ne sais pas si un jour je tiendrais la cravache , mais une graine a germé , peut être que son développement avortera...ou pas . Rien est forcément définitif, un événement, une situation peut venir chambouler l'ordre des choses, mais pour vivre pleinement et sereinement la chose, il faut que l'esprit soit calme ...

Merci à vous ServYou67 Je prends le temps de vous répondre mais disons que vous n'êtes pas hors sujet et qu'il serait intéressant de developper. Là tout de suite. Je dois courir 
2 personnes aiment ça.

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE