Affichage d'un seul post
Bonjour, je vais pas parlé en mon nom car je me considére switch ( même si c'est genre beaucoup plus dominant que soumis), mais d'une soumise que j'ai récemment pris sous mon aile si je puis dire.
Nous avons beaucoup échangées avec elle, donc son histoire par rapport au BDSM est du coup à sa "transition hiérarchique", elle était dominante du fait que ces partenaires étaient soumis sans jamais avoir l'occassion de switch, elle a fait environ 3 ans de la domination, mais sans jamais être vraiment intéressée ou excitée par sa position de dominante, elle sait toujours sentie soumise, c'est donc pour celà qu'elle m'a contactée pour une première rencontre et scéance pour se découvrir en tant que soumise, bon malheuresement la vie étant la vie, nous n'avons pas pu nous revoir, mais elle souhaite continuée à être ma soumise, donc pour sa part elle à ressentie en elle le besoin d'être soumise et de ne plus avoir a "dominé".
J'espère que ça pourra vous aidez, après dans le "groupe" que j'ai créer avec mes soumises, on est assez ouvert aux "changements" et essayer de nouvelles expériences, donc je dirais bien d'essayer mais il faut aussi que vous sentiez l'envie de le faire. Cordialement
Soyez la première personne à aimer.