Affichage d'un seul post
ServYou67
ServYou67, si vous repassez par là, je serais curieuse de savoir ce que ça crée en vous cette graine qui germe ? Qu'est ce qui a pu la titiller, la réveiller et qui pourrait lui donner envie de pousser ? Merci de votre retour 
Lorsque je repense à tout cela, c'est à dire à mon histoire de vie, que je qualifie de jardin, les choses ont évolué au fil du temps, avec plus ou moins de précocité en fonction des différents climats que j'ai pu traverser. Ma soumission a éclos sur le tard, mais elle a toujours été plus ou moins présente. Sous forme de fantasme dans un premier temps ( qui a duré plusieures dizaine d'années) puis, lorsque je me suis senti "prêt", j'ai osé... Cela dit, mon côté soumis a côtoyé puis pris rapidement le dessus sur l'autre face de ma personnalité, que je décrirais de plus sombre que j'ai enfouie . Qu'est ce qui fait que cette partie de moi resurgit ? 
Lorsque j'ai découvert l'univers BDSM, j'ai commencé à me connaître réellement, ou ce qui est plus juste, on m'a fait découvrir mon vrai moi, petit à petit... Le temps fait son travail, et aujourd'hui une facette de ma personnalité fait surface...je ne sais pas si, ou comment je vais l'exploiter, mais elle est là, présente sous une forme encore floue...ai je envie ou le courage de l'apprivoiser ? Je n'ai pas encore réellement la réponse.    
2 personnes aiment ça.