Bonsoir. Je ne sais pas comment tourner les phrases pour bien me faire comprendre en ce qui concerne le " sujet " . Je ne suis pas une brat, ni une docile . Juste dévouée à celui qui le mérite . Ma précédente relation a eu trois fins et un gros clash pour la raison principale que j'aime avoir le pouvoir ( indirectement) de ce qui se passe ( façon de parler ) autour et pendant cette relation. Ceci a donné souvent l'impression que c'est moi qui veut avoir le contrôle, je me considérais pourtant comme soumise tres dévouée. J'ai arrêté de me questionner et chercher mes erreurs car un moment donné si le dominant n'arrive plus à gérer sa soumise et abandonne, cela n'a tout simplement pas suffi. Ce n'est que mon opinion. Je crois que j'ai encore un grand chemin devant moi. Donc brat ou pas brat, attachiante...portez vous simplement chanceux de tenir dans votre lien d/s, quelquonque et vice versa. C'est tellement rare et précieux. Je crois que je suis déjà de nouveau hors sujet ... mais fallait que je le dise ☺️
Dernière modification le 22/03/2025 22:57:00 par Eva.
8 personnes aiment ça.