Affichage d'un seul post
SweetJulie
Bonjour, Ce n'est pas facile de répondre à ce post. Je ne sais pas si je suis Brat, chieuse ou autres. Je suis moi. Et je n'essaye pas de jouer un jeu ou d'appartenir à une catégorie car je ne n'aime pas trop ces catégories où cases qu'on utilise pour classifier les gens. Neanmoins, on me qualifie souvent de brat, mon Dom aussi. Je suis joueuse, taquine, je pousse les limites, j'ai besoin d'attention..mais j'ai aussi beaucoup d'empathie, de respect envers mon partenaire, de besoins de m'occuper de lui.. Alors, suis je une vraie Brat au sens du dictionnaire? Et bien non.. Je ne crois pas..
  Je ne peux pas parler au nom des femmes soumises, je vais juste parler en mon nom. Je suis pas une soumise. Je suis la soumise d'Atypik. Et c'est une grosse différence. Je suis soumise parce que c'est lui... notre alchimie me place là, à ses pieds. Luxuresens a dit quelque chose de très juste, alors j'espère qu'elle me permettra de reprendre ses mots. Pour moi, être soumise, consiste déjà à trouver le bon Domimant: "Le Dominant. Le bon étant la définition de "adapté à moi" et répondant donc à mes jeux de chipie sans vouloir juste me faire taire mais au contraire en attisant le feu qui couve. Par contre je vais aller chercher ses limites, voir jusqu'où il peut jouer et comment il réagit à mes provocations. C'est en gros un test pour voir s'il est vraiment compétent à me gérer et à me coincer dans mes conneries sans me faire peur ou crier ou me menacer. J'ai besoin d'être sûre qu'il sait comment me gérer avant de pouvoir lâcher prise sur le contrôle que je m'impose. " Etre "Brat" pour moi n'a pas été un choix. C'est un mécanisme de défense développé depuis l'enfance. J'aime être ainsi et ne pas "accepter" les choses, mais les questionner. J'ai besoin que mon Dominant me connaisse, s'adapte à moi, mais j'ai aussi besoin d'être certaine de pouvoir lui faire confiance, qu'il sera solide, calme et posé et qu'il résistera aux tempêtes. Et là, seul le temps peut aider avec ca.
A l'inverse de beaucoup de soumises, en entrant dans ce monde, je ne voulais pas qu'on m'impose de choses en dehors des moments de rencontre. Je ne voulais pas être docile, je ne voulais pas m'attacher et encore moins parler d'amour, ou d'appartenance. J'ai passé la première année à pousser mon Dom dans ses retranchements. Au début, il était parfois énervé, touché. Puis il a changé sa façon de réagir afin de trouver celle à laquelle je répondais le mieux et qui était la plus acceptable pour lui aussi. On avait commencé notre relation en étant vanille/D/s, mais ca ne fonctionnait pas bien. Il est naturellement Dominant et ayant un très fort caractère, j'essayais souvent, inconsciemment, de prendre le dessus. Ca a provoqué des clashs mémorables. On est passé depuis 8 mois, à une relation exclusivement D/s et cela nous convient complètement. Cela ne nous empêche pas de sortir au resto, partir en vacances... mais notre relation asymétrique est constante.
Le plus intéressant c'est qu'avec le temps, grâce à la flexibilité dont il a fait preuve ,mêlée à sa fermeté... j'accepte maintenant presque tout. Je dis beaucoup moins Non. J'écoute ses conseils alimentaires, ses conseils sur mon rythme de travail et sommeil ( je ne prenais pas trop soin de moi de ce coté là). Je le titille moins...Ses besoins deviennent importants pour moi et passe maintenant avant les miens....Bref, il m'a apprivoisé et je suis complètement sous sa Domination. 
Donc j'ai evolué dans ma soumission, dans ma vision de la soumission...
Dernière modification le 22/03/2025 18:01:55 par SweetJulie.
7 personnes aiment ça.