Affichage d'un seul post
Azhara
J'avais commencé par rédiger un super long message expliquant pas mal de trucs et en fait il y'a eu à un moment une phrase qui a fait sens : 
Je ne dissocie pas ma facette maso de la femme... (J'ai un peu de mal à me qualifier de soumise depuis un moment même si je sais, et mon Dominant pense pareil, l'être.) 
Ma soumission ne s'opère pas indépendamment de celle que je suis hors-bdsm. C'est une facette de moi qui ne s'épanouit pas si je rejette tous les codes de ma personnalité, qui ne l'épanouit pas Lui non plus si je me métamorphose. 
Je ne suis pas brat, je ne le taquine pas pour provoquer ni pour jouer. Je ne remets pas en cause son autorité, et quand je le fais (car ça peut m'arriver en réalité) je vais clairement m'en vouloir et culpabiliser. Je suis juste moi avec mes défauts, dont le fait d'être parfois chi**te, qu'il sait gérer pour m'amener à...
En fait notre Lien D-s/sm et notre relation en général homme-femme sont entremêlés dans un seul échange qui fait qu'on bascule de l'un à l'autre de manière fluide et qui parfois laisse des petites traces de la femme dans la soumise... c'est ainsi.
11 personnes aiment ça.