Affichage d'un seul post
Petite Souris
Je me permets de répondre, mais plutôt d'un point de vue inverse, car c'est un soumis attachiant qui parle.
De mon point de vue, j'ai beaucoup d'humour, et les mood BDSM qu'on a avec ma maîtresse y laisse place. Et je ne pourrai le concevoir autrement. Il est pour moi important pour relâcher un peu de pression, mais aussi pour attirer les foudre de ma domina. Et oui, on est pas brat pour rester impunis. Et comme de mon côté, le passé de ma dom ne me permet pas de faire le brat sur n'importe qu'elle sujet, il ne reste que l'humour ou la non écoute. 
Mais c'est un truc qu'on a entre nous. Et comme on ne répond qu'à nos code, n'en déplaise aux puristes. Je ne suis pas sûr que ça soit vraiment le but recherché par tous. 
Du point de vue de ma maîtresse, ça l'arrange. Je l'ai dit certains coup de brat me son interdit car ils entrerait en raisonnable avec un passif de violence qu'elle a vécu dans sa vie. Mais sur ce qu'il reste, comme elle est de nature non violente, elle a encore du mal avec la sévérité. (En revanche elle est très espiègle ☺️). Donc quand je fais le brat (ce qui est pas forcément naturel pour moi) elle a l'occasion de me punir. Une chose qu'on recherche tous les deux, alors que nous n'arrivons pas naturellement a le faire. Le brat nous le permet. Parfois j'apprécie la punition, parfois j'apprécie la voir rire de ma connerie et jubile de la voire déstabilisé dans son rôle de dame parfaite. (Et après je prends cher). De son côté, elle se rend compte que j'aime être forcé (malgré le fait que je lui dise plusieurs fois 😅) donc elle répond de plus en plus a mes coups de brat. Mais elle sait aussi lire si je brat ou si c'est un truc que je ne veux pas sur le moment. (Une fois elle m'avait ordonné d'éjaculer sur ma nourriture, et j'ai refusé. Elle a vu que j'étais sérieux, j'avais pas envie de liberer ma frustration. Elle m'a fait pire : elle a uriné dessus.)
Mais c'est aussi parce que nous vivons en couple. Nous ne partagerons pas que le BDSM ensemble, nous partageons aussi la musique que nous jouons ensemble, nos émotions, nos enfants a chacun... Et c'est sûrement pour cela qu'il ne vous paraît sûrement pas sérieux, mais qu'il est surtout très complice. Mais perso, nous on l'aime comme ça. 
Je lis ça et là, que les brat sont parfois mal vu (j'ai déjà eu le coup en discutant sur un site de rencontre, un mec qui voulait me dom n'a pas aimé le premier coup de brat et s'est vexé en disant qu'il n'avait pas de temps a perdre avec moi... Tant pis pour lui. On s'est arrêté là). Pour d'autres c'est bien vu, c'est même un défi que de dresser une brate (même si j'ai pas l'âme d'un dom, j'ai essayé a quelques reprises, j'ai préféré les brat, et si je ne forçait pas, je faisais un autre truc pire mais que je savais d'accord).
En fait c'est comme pour toutes relation, mieux vaut pas forcer avec une personne qui ne nous correspond pas. Même si il y a une soumise et un dom. Bref... Je m'égare...
Brat ou pas, je pense que la communication est surtout la base. Par exemple Intime Photographie semble vouloir rester sérieux dans sa vision du BDSM, une brate risque de lui être malaisant par soucis de consentement (forcing voulu ou pas, la question est légitime, je comprends son hésitation). Ou alors une bonne grosse discussion devra être entamé avec sa brate. Ce qui se conçoit.
Mais dans l'autre sens certains recherchent sûrement a mater des brate qui le sont parce qu'elles recherchent aussi ce rapport de force. Être soumis ne veut pas dire qu'on piétine notre ego... Certains soumis en ont et ont besoin de le mettre a l'épreuve. On besoin aussi de chercher les limites de leurs dom et d'attirer leurs foudre.
Enfin ça peut être un message a faire passer au dom : vas y plus costaud, t'es trop doux (c'est aussi pour ça que je brat). Une façon de communiquer en non verbale. C'est cool non ?
Dernière modification le 22/03/2025 00:34:36 par Petite Souris.
5 personnes aiment ça.