Affichage d'un seul post
Atypik
Vous confondez les indécises avec les brats et/ou attachiantes Intime Photographie.
Votre postulat de départ est super biaisé." Malhonnêteté" et "immaturité". Je ne vois pas pourquoi vous mettez l’honnêteté (3 fois dans votre texte) dans la balance. Est il dit quelque part que le Dom ignore qu’il aura face a lui une certaine résistance ? Vous partez de l’idée que cet état de fait est dissimulé au départ et qu’on se retrouverait gros jean comme devant en découvrant la supercherie. Pour ma part, et je ne crois pas trop m’avancer en disant que les autres Dom de brats sont pareils, c’est ce que je recherchais. Mon côté Primal ne se satisferait pas d’autres chose. « A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. ».   Les choses sont également « mises au clair » au début. Elles sont simplement différentes de celles que vous recherchez vous. La timidité, l’indécision, le fait d’assumer ou non. Dans votre liste des choses que vous trouvez fatigantes non seulement tout est mélangé et mis au même niveau, mais surtout aucune ne correspond au sujet du post, à savoir les attachiantes, les brats.   Peut être aies je mal compris, mais vous paraissez lier l’immaturité avec le besoin d’intention. Ce n’est pas la même chose pourtant. Je ne vous contredirai pas sur le besoin d’intention, mais c’est loin d’être spécifique aux brats ou aux attachiantes. Et cela ne préjuge en rien de la maturité ou de l’immaturité.  
Soit elle a dit qu'elle accepterait les ordres et elle les accepte, soit elle me dit non. Si elle me dit non, je fais quoi ? Je la force ? bah non. Sauf si elle a précisé qu'elle veut être forcée, mais il faut être honnête sur ce point. Est-ce un manque d'attention ? Pareil, soyons honnête et disons qu'on a besoin d'attention !

Bah ça montre surtout que vous n'êtes pas fait pour avoir une brat. Et ce n'est évidemment pas une critique de ma part. C'est comme ça, c’est tout. Et tout votre texte le montre. Il montre également que vous avez sûrement été confronté à une (ou des) indécises qui vous ont visiblement dissimulé des choses. Mais ce n’est pas la même expérience.   Pour la deuxième partie, je comprends pas où vous voulez en venir. Une relation est basée sur le dialogue et l’honnêteté ? Oui OK. Et ? Pour les Doms et leur brat et/ou leur attachiante c’est pareil en fait. Donc là je ne vois pas bien la démonstration.  
Dernière modification le 21/03/2025 15:45:20 par Atypik.
3 personnes aiment ça.