Affichage d'un seul post
SweetJulie
Bonjour,
Un des posts de Miss Laura a evolué sur des questions assez importantes qui devraient rester sur un forum, à mon avis, plutot que de disparaitre dans les oublis du MurG. Nous parlions toutes des "soumises attachiantes". Cela inclus les soumises qui questionnent les ordres, les soumises qui veulent comprendre la raison d'une demande, les soumises qui trouvent des escuses pour eviter une demande, les soumises qui disent juste NON pour Non... Bref, les soumises, pas toujours si soumises...
Je sais que cela demande de se dévoiler un peu et que ce n'est pas toujours évident. Mais ce serait interessant de savoir comment les soumises "attachiantes" vivent leur soumission; Ont elles toujours été à questionner tout? sont elles Brat? si oui, quelle genre de Brat sont elles? Sont elles passées par une periode docile? et quelle évolution ont elles connu depuis leur debut dans le BDSM?
Et ca serait formidable, si les Dominants de ces soumises, acceptaient, par la suite, de donner leur point de vue sur comment ils ont percu leur soumise au départ, s'il y a eu une evolution dans la relation, les rapports, les discussions...ou/et leur facon d'envisager la Domination...
Le contraste, sachant que personne ne vit les choses de la meme facon, ou ne les percoit de la meme facon, devrait etre tres interessant.
Mesdames, les attachiantes, l'espace vous est offert.... Je vous laisse commencer et je raconterai aussi mon parcours des demain :-)
Sweet Julie
Dernière modification le 20/03/2025 23:09:50 par SweetJulie.
13 personnes aiment ça.