Gappap

Je note que je ne me suis jamais réellement présenté ici. 

On a coutume de dire ce que l'on est. Moi..... 

Je ne suis pas blond aux yeux bleus.

Je ne suis pas grand (1m75). Je ne suis pas musclé. Je ne suis pas gros non plus. 

Je ne suis pas jeune, je ne suis pas vieux. 

Je ne suis pas novice, je n'ai pas 40 ans d'expériences. 

Je ne suis pas sans enfant, pas en couple, pas libre non plus. 

Je ne suis pas un soumis docile et pas un maître de la mort qui tue. 

Je ne suis pas en recherche de rencontre (sauf relation stable et amoureuse) 

Je ne suis pas un agité du bocal, je ne suis pas mou non plus. 

Je ne suis pas sévère, pas un tendre non plus. 

Je ne suis pas monogame, pas non plus pluraliste convaincu. 

Je ne suis pas prestataire de service, ni le dom de n'importe qui. 

Enfin je me fou de l'âge du physique ou que vous soyez décoré de la légion d'honneur. 

En bref je ne suis probablement pas celui que vous recherchez. 

Mes respects à toutes et à tous 

3 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Bien, bien, bien.....

Pas bienvenue donc, Gappap, puisque vous êtes déjà là, et je souligne que c'est un super exercice que vous faites.

Je ne vais pas vous présenter la section Articles du site, puisque vous y avez partagé des récits clairs, directs, et qui tiennent certainement compagnie à des fantasmes esseulés le soir.

Je ne vous présente pas non plus le Forum, le lieu où l'on vient croiser la plume plus que les idées, souvent.. Donc, vos interventions pertinentes comme vos batailles à l'épée de bois avec d'autres camarades de récré, bien sûr qu'on les a vues..^^ Les quelques échanges que nous avons pu avoir me laissent à penser que vous avez probablement, un côté bien geek en plus du joueur/parieur que l'on sent derrière votre calme de façade, n'est ce pas?

Vous fréquentez moins le Mur, mais de temps en temps, vous faites une apparition remarquée, la dernière fois, vous avez fait scintiller la terrasse de ce café en annonçant votre lien avec Eve. Malgré la hauteur que vous prenez pour observer vos congénères, vous respectez encore les festivités du calendrier de l'Avent communal (j'vous ai grillé le 14, wesh).

Encore une fois donc, pas bienvenue, Gappap, mais je vous souhaite une jolie ballade avec Eve, sur un chemin plein de surprises et de trouvailles étincelantes.

May the odds be ever in your favor.

Good Girl 佩玲, Hôtesse d'accueil de l'Office du Tourisme bdsm.fr 🛩🚆⛵🍍
1 personne aime(nt) ça.
Gappap
Bonjour Good Girl. 

Je suis stupéfié par votre sens de l'observation et d'analyse. 
Je suis un geek oui. Enfin de moins en moins avec les années. Joueur et compétiteur à jamais vu mes années dans le sport à un bon niveau. 
Je suis un peu gamin à mettre des pièces dans la machine parfois. J'avoue. C'est mon côté peter pan. 
Pour le reste, même si je fais des apparitions éclairs, j'aime aussi passer inaperçu... être la sans être la. Comme un fantôme. Cela me plaît infine. 

Mais je dois avouer que vous avez un remarquable esprit d'analyse et un sens de l'observation aiguë. Je me méfierais à l'avenir 😂😇
1 personne aime(nt) ça.
Hestia67
Excellente et très originale présentation en effet !
Bravo :)
Et donc comme GoodGirl, je ne vous souhaite pas la bienvenue Gappap :)
1 personne aime(nt) ça.
Gappap
Merci Hestia 
Soyez la première personne à aimer.