Gappap

Je note que je ne me suis jamais réellement présenté ici. 

On a coutume de dire ce que l'on est. Moi..... 

Je ne suis pas blond aux yeux bleus.

Je ne suis pas grand (1m75). Je ne suis pas musclé. Je ne suis pas gros non plus. 

Je ne suis pas jeune, je ne suis pas vieux. 

Je ne suis pas novice, je n'ai pas 40 ans d'expériences. 

Je ne suis pas sans enfant, pas en couple, pas libre non plus. 

Je ne suis pas un soumis docile et pas un maître de la mort qui tue. 

Je ne suis pas en recherche de rencontre (sauf relation stable et amoureuse) 

Je ne suis pas un agité du bocal, je ne suis pas mou non plus. 

Je ne suis pas sévère, pas un tendre non plus. 

Je ne suis pas monogame, pas non plus pluraliste convaincu. 

Je ne suis pas prestataire de service, ni le dom de n'importe qui. 

Enfin je me fou de l'âge du physique ou que vous soyez décoré de la légion d'honneur. 

En bref je ne suis probablement pas celui que vous recherchez. 

Mes respects à toutes et à tous 

3 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Bien, bien, bien.....

Pas bienvenue donc, Gappap, puisque vous êtes déjà là, et je souligne que c'est un super exercice que vous faites.

Je ne vais pas vous présenter la section Articles du site, puisque vous y avez partagé des récits clairs, directs, et qui tiennent certainement compagnie à des fantasmes esseulés le soir.

Je ne vous présente pas non plus le Forum, le lieu où l'on vient croiser la plume plus que les idées, souvent.. Donc, vos interventions pertinentes comme vos batailles à l'épée de bois avec d'autres camarades de récré, bien sûr qu'on les a vues..^^ Les quelques échanges que nous avons pu avoir me laissent à penser que vous avez probablement, un côté bien geek en plus du joueur/parieur que l'on sent derrière votre calme de façade, n'est ce pas?