Bonsoir
Dans notre couple, la pratique de la DD et de l’EA relève de l’intimité la plus stricte. Celles et ceux qui sont au courant se comptent sur les doigts d’une main à laquelle il manque trois doigts.
Pour autant, ce n’est pas parce que nous sommes en vie publique que les règles ne trouvent plus à s’appliquer. Nous avons donc inventé quelques jeux.
Port du tanga dentelle rose pour moi, d’une couche culotte pour ma femme (ce qui évite de s’arrêter toutes les heures pour faire pipi, 3 gouttes seulement en plus), bijoux anaux … rien de visible de l’extérieur mais qui met un peu de piment à la balade.
Plus embêtantes sont les cuillerées de litière dans les chaussures avant une promenade en forêt.
Pour les essayages, je porte un string, une queue de renard et parfois des bas résille. Ce n’est pas évident de se changer dans la cabine dans ces conditions. Surtout quand dans la pile de fringues, en plus des habits masculins se trouvent une mini jupe et un crop top …
Je poste ce message pour vous demander si vous aussi, dans votre couple, vous avez inventé des façons de prolonger vos jeux de domination en public en toute discrétion, au resto, au ciné, chez des amis …
Histoire de mutualiser les bonnes pratiques, comme disent les DRH (que j’aime bien m’imaginer fesses rougies et pluggées, d’ailleurs)
Amitiés, bonne soirée