Nacka

J'ai déjà posé cette question ailleurs et j'aimerais bien connaitre votre avis sur le sujet.

Avez vous déjà eu l'impression que vous vous trompez sur votre supposé rôle dans le bdsm ?

Je m'explique en ce moment sur d'autre site, je discute avec des personnes soumises et de mon côté je suis switch à tendance dominante. Hors je ne reconnais pas du tout la partie soumise que je suppose possédé à travers leur discours. Donc je me demande si je ne me trompe pas sur ce que je suis.

1 personne aime(nt) ça.
Le maître des fouets
Vivez ce que vous ressentez, personne d'autre le vivra à votre place ! Chacun à sa facon de dominer ou te se soumettre, la seule chose essentielle est de se respecter et de repsecter le(la) partenaire !
1 personne aime(nt) ça.
Neilerio
Je pense que comme pour l'echelle de kinsey il y a des nuances il y a des gens qui sont exclusivement quelque chose et les autres qui navique entre les deux extrèmes, c'est pas déconnant que tu te retrouves pas dans leur discours tu es switch et pas soumise discutes avec d'autres switch peut être que la tu auras l'impression de parler avec des gens qui te ressemblent. Dernier chose si tu trouves personne avec une vision similaire c'est pas grave.
Soyez la première personne à aimer.