#0

bonjour à tous, 

je vinens ici pour rencontrer un medecin de cette communauté car mon soumis a des soucis aux niveau des testicules : une douleur lorsqu-il avait la cage, ili l a retirée depuis plus d'un mois, et il a comme la peau qui s est décollée des testicules et étaient devenues plus blanches, 

et il avait des fortes douleurs, c'est pour cela que j ai retiré la cage.

et je voudrais recontrer un/ une medecin de cette communauté afin de lui expliquer le contexte, 

merci pour vos retours

Thèmes: medical
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#1
Coucou Liberty,   Un médecin ne juge pas, mais soigne. Je devrais donc vous conseiller d'aller dans n'importe quelle structure médicale.
Cependant, ca c'est la théorie. En tant que femme trans, je suis placée pour savoir qu'on peut porter une blouse blanche et être un "enfant de putain"...   Je vous invite donc à vous rendre dans un CEGIDD (Centre Gratuit d'Information, de dépistage et de diagnostic). Il en existe un pour chaque CHU (Dites-moi sur quelle ville vous iriez et je vous communiquerai les coordonnées).   C'est dans un tel centre que je suis suivie pour ma santé sexuelle: dépistage, traitement de mon papillovarus et conseils en santé (C'est un médecin d'un Cegidd qui m'a expliquée toute l'hygiène autour du needleplay!).   Pas de jugement sur nos pratiques et des professionnels de santé axé-es sur la séxualité...et bienveillants! Oui : ca existe!
Dernière modification le 15/03/2025 09:16:47 par Marie.
3 personnes aiment ça.
#2
Merci bien pour votre retour, nous habitons en indee et Loire. Et je lui transmettrai les coordonnées. 
Soyez la première personne à aimer.
#3
Merci Marie, mais c est un centre pas que pour les diagnostics des maladies sexuellement transmissibles, là c est une douleur aux niveaux des testicules, mais pas de maladies sexuellement transmissibles. Font ils des diagnostics autres?
Soyez la première personne à aimer.
Petite Souris
#4
Effectivement, un médecin ne juge pas. Ou tout du moins s'il le fait : il faut changer.
Mon médecin est parfaitement au courant de ma sexualité débridée, ainsi que celle de ma compagne. Cela permet d'accéder a des soins rapide en cas de pépin.
Et... On en a eu des pépins... Deux fois la capote qui craque en pluralisme (une fois pour moi en tant que bi passif, une autre fois pour ma dame dans une pratique de cuckold) mais aussi pour diverses douleurs testiculaires tenaces après CBT 😅...
Bref. Osez en parler au médecin autant qu'ici.
Soyez la première personne à aimer.
genderbender
#5
Effectivement, sans examen clinique, difficile de répondre à la question médicale. Il se peut que ce soit une simple anomalie de cicatrisation superficielle, probablement rien de plus car s'il avait subi une quelconque forme d'ischémie testiculaire, les douleurs auraient été insupportables et des complications médicales générales seraient probablement survenues. Mais enfin, le seuil de douleur étant probablement plus élevé chez un soumis masochiste, il me semble que toutes les complications doivent être envisagées.
donc consultez un médecin pour un examen génital en présentiel, car la palpation est évidemment indispensable au diagnostic dans de telles circonstances 
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#6
Effectivement, Liberty.
J'ai bien compris qu'il ne s'agit pas d'IST.
Cependant, par définition, les testicules de votre partenaire concernent sa santé sexuelle de façon plus générale.
Un médecin d'un tel centre est tout à fait apte à prodiguer un diagnostic au sujet de ce que vous nous expliquez.
Et sans doute au delà du diagnostic de vous aiguiller, le cas échéant, vers un spécialiste ou simplement rédiger une ordonnance. Vous indiquez résider dans le Centre. Peut-être est-ce à Tours comme moi? Je connais bien le Cegidd de Tours et vous invite à y aller les yeux fermés!
Soyez la première personne à aimer.
#7
merci Marie je lui transmets
 
1 personne aime(nt) ça.