Ligotezmoi

Bonjour

Il y a t-il sur ce forum des personnes bnwo ?
Si oui n'hésitez pas...

Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
👀  
En aout dernier, vous aviez posé la question des couleurs ici sur ce site... Je pense que le panel de réponse a pu vous donner un aperçu..  
Pour votre demande très spécifique, je pense à mon humble avis, que Fetlife pourrait vous apporter + d'éléments, et soécifiquement avec les communautés anglo-saxonnes.  
Pour les curieux : BNWO est un terme qui entre dans le kink spécifique de ce qu'on appelle du "race play" parmi tous les kinks du BDSM.  (Black New World Order - traduit en "Suprêmatie Noire", encore une fois, spécifique au BDSM)
Pitié, pas de débat sur le racisme, sinon il faudrait débattre de pédophilie avec tous ceux qui pratiquent le age play 🙄  
Pour cellezeceux qui ont quand même envie d'en parler, je vous propose de raviver ce fil : https://www.bdsm.fr/forum/thread/9211/BDSMfr-trop-blanc-?/    
La mise en forme du texte sur tel... Mais omg la galère
Dernière modification le 11/03/2025 12:31:37 par Good Girl 佩玲.
5 personnes aiment ça.
ErosDiabolik
Bonjour Good Girl... Je ne connaissais pas ce terme avant de lire ton post ! Ayant été marié à une Algérienne, puis à une Camerounaise, je ne pensais pas que l'on pourrait en faire un jeu... Mais après tout, on vit dans un monde où tout peut être tourné en dérision. Ce que je sais, c'est qu'il y a des racistes et des non-racistes parmi tous les peuples, qu'ils soient blancs, noirs ou asiatiques. D'ailleurs, j'ai apprécié cette citation (à part la référence à Dieu) :
Martin Luther King Jr. a déclaré : « Une doctrine de la suprématie noire est aussi dangereuse qu'une doctrine de la suprématie blanche. Dieu ne s'intéresse pas à la liberté des hommes noirs, des hommes bruns ou des hommes jaunes. Dieu s'intéresse à la liberté de toute la race humaine, à la création d'une société où tout homme respectera la dignité et la valeur de la personnalité. »
Dernière modification le 11/03/2025 19:20:19 par ErosDiabolik.
Good Girl 佩玲
Hello ErosDiabolik, je ne cautionne ni ne pratique, mais je précise encore une fois : il s'agit d'un KINK propre à une certaine pratique de BDSM. Et oui, il y a des gens que cela stimule, tout comme il y en a qui vont bander sur une imagerie de très jeunes femmes en tenues de jeunes écolières. Doit-on pour autant parler de pédophilie?

Je suis moi-même partie de ce qu'on appelle une "minorité de couleur", donc, le racisme, ordinaire ou moins, je le vis régulièrement. Je suis maman de 2 fillettes métisses, donc la pédophilie fait partie de mes cauchemards.

Et pourtant, me voilà ici, à cotoyer des Dominants qui adorent se faire appeler "Daddy", des nénettes qui adorent le petplay, et.............. un gars qui cherche du BNWO.............

Je suis convaincue que _ça, c'est comme la question de "comment j'peux être soumise alors que je suis féministe". Il faut décorréler. Tant que ce sont des kinks, on ne peut pas mélanger les tableaux.

Ceci dit, je garde votre citation pour mon quotidien concret, et "Good Girl" continuera de regarder les pratiques des uns et des autres en essaynt de garder de la hauteur.  
3 personnes aiment ça.
StellaMaris de Ngu59fr
Bonsoir,
Je ne répondrai pas la question posée car c'est quelque chose qui dépasse les limites de ma conception de femme et de ma vision du monde BDSM. Je ne juge pas mais je n'ai pas d'avis sur le sujet. Et le mot "race", même pour un concept anglo saxon, me hérisse car il n'y a qu'une race humaine.
tout comme il y en a qui vont bander sur une imagerie de très jeunes femmes en tenues de jeunes écolières. Doit-on pour autant parler de pédophilie? 
Pour cette partie, il y a pour moi une énorme différence entre un "jeu" sain et consensuel avec un Daddy entre adultes consentants et le fait d'éprouver du plaisir à mater des personnes mineures (garçons ou filles).
Dernière modification le 11/03/2025 23:39:56 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.
Maître des Lys
Il semble que ce fil mérite d'être clos.
Il est vrai qu'en BDSM on ouvre le champ des jeux entre adultes consentants mais toujours dans le respect de l'autre.. peu importe son poids, sa couleur ou ses yeux.