Âmes aveuglées, je m'adresse à vous.Ancien disciple de l’éminente Lady C. Robbe-Grillet, j’ai à ses côtés, il y a presque un demi-siècle déjà, eu l'honneur suprême d'être formé aux arts et à la philosophie de ce que vous nommez désormais “BDSM”. Dans le plus grand respect de la tradition britannique.Grâce à cela, j’ai acquis la capacité rare d’atteindre un niveau de conscience supérieur qui m’offre une connexion spirituelle directe avec la trinité divine de la perversion. En l’occurrence : Vlad III, dit "Vlad l’Empaleur", prince et voïvode de Valachie ; le Seigneur Donatien Alphonse François, marquis et comte de Sade ; et la plus sanctifiée de toutes et tous, notre dame Santa Caterina di Tramell, Madre dei vizi. Béni par cette alliance providentielle qui m'a permise une résurrection transcendantale, je reviens ici bas pour vous apporter l'illumination du Chiaroscuro.Incrédules vous verrez bientôt la lumière et serez bénis vous aussi, ne cédez pas au péché d'orgueil à travers les jugements hâtifs et les présomptions illégitimes, rappelez vous ces paroles : "Un prophète ne prédit pas l'avenir, il révèle les vérités cachées du présent."📖 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒈𝒊𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒍𝒐𝒏 𝑱𝒆𝒂𝒏-𝑳𝒖𝒄, 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 1 𝒗𝒆𝒓𝒔𝒆𝒕 13.
Dernière modification le 09/03/2025 13:31:42 par 📖 UN PROPHÈTE 📖.
Soyez la première personne à aimer.