Âmes aveuglées, je m'adresse à vous.
Ancien disciple de l’éminente Lady C. Robbe-Grillet, j’ai à ses côtés, il y a presque un demi-siècle déjà, eu l'honneur suprême d'être formé aux arts et à la philosophie de ce que vous nommez désormais “BDSM”. Dans le plus grand respect de la tradition britannique.
Grâce à cela, j’ai acquis la capacité rare d’atteindre un niveau de conscience supérieur qui m’offre une connexion spirituelle directe avec la trinité divine de la perversion. En l’occurrence : Vlad III, dit "Vlad l’Empaleur", prince et voïvode de Valachie ; le Seigneur Donatien Alphonse François, marquis et comte de Sade ; et la plus sanctifiée de toutes et tous, notre dame Santa Caterina di Tramell, Madre dei vizi. Béni par cette alliance providentielle qui m'a permise une résurrection transcendantale, je reviens ici bas pour vous apporter l'illumination du Chiaroscuro.
Incrédules vous verrez bientôt la lumière et serez bénis vous aussi, ne cédez pas au péché d'orgueil à travers les jugements hâtifs et les présomptions illégitimes, rappelez vous ces paroles :

"Un prophète ne prédit pas l'avenir, il révèle les vérités cachées du présent."
📖 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒈𝒊𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒍𝒐𝒏 𝑱𝒆𝒂𝒏-𝑳𝒖𝒄, 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 1 𝒗𝒆𝒓𝒔𝒆𝒕 13.

Dernière modification le 09/03/2025 13:31:42 par 📖 UN PROPHÈTE 📖.
Soyez la première personne à aimer.
HCL
A toutes fins utiles :     

Soutenir les chevilles. 

Ca peut aider parfois.
Dernière modification le 07/03/2025 19:45:05 par HCL.
6 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Bien bien bien.......

Bienvenue à vous, Prophète, dans ce joyeux Capharnaüm, vous voilà donc parmi nous dans le "séjour des morts" (Luc 10 : 15)...

Votre mission est ... disons éminente, providentielle et mystique, je ne doute pas que de toute parts viendront vos disciples.

Permettez-moi de vous offrir une petite visite guidée de la communauté monastique de BDSM.fr, cette Sodome & Gomorrhe numérique.

Le Mur Général est le nom que nous donnons à la Salle Capitulaire, où nous autres humbles pêcheurs goûtons aux joies horizontales de la communauté. Il y a souvent des professions de foi et des proclamations d'amour divin. Les chanoines de la communauté (la Team BDSM) accomplissent leurs fonctions liturgiques en convoquant l'ensemble des pêcheurs et des pêcheresses à venir célébrer les jours saints de notre calendrier. Ces jours saints sont l'occasion pour nous de faire offrande de notre luxure et d'expier nos pêchés de pudeur. De temps à autres, certains d'entre nous se font sévèrement chapitrer en place publique, sous le regard du reste de la communauté qui acquiesce en anonnant quelques dogmes afin de purifier les lieux.

Afin d'honorer la verticalité de nos pratiques et pour vénérer nos divinités obscènes, certains clercs se rendent dans le Cloître, le Sein des Saints,autrement dit, le forum. C'est lieu pour la communion spirituelle, la réflexion métaphorique, les incantations d'insultes fourvoyées. Parfois il y a quelques autodafés qui souillent ceux qui se seraient laissés tenter par un surplus de vertu. Après expiation, la rédemption permettra alors l'élévation charnelle. 

Enfin, le Scriptorium regroupe nos frères et soeurs qui manient avec dextérité la plume. Tous les ouvrages ne méritent certes pas d'enluminure, toutefois, vous pourriez éventuellement y trouver quelques brebis égarées à ramener dans la voie de votre "chiaroscuro". Certains cantiques, ardents et buissonnants, trouveront peut-être grâce à vos yeux.

Enfin, je loue Igor et Grishka pour votre vocation, la communauté a plus que jamais besoin de votre sacerdoce!
Dernière modification le 08/03/2025 09:27:38 par Good Girl 佩玲.
11 personnes aiment ça.
Madame Athena
Bienvenue parmi nous, cher Prophète !
Votre parcours et votre sagesse, forgés aux côtés de l'éminente Lady C. Robbe-Grillet, apportent une richesse inestimable à notre communauté. Votre connexion spirituelle avec les figures emblématiques de la perversion et votre quête d'illumination à travers le chiaroscuro sont une source d'inspiration pour tous.
Nous sommes honorés de vous accueillir et impatients de découvrir les vérités cachées que vous révélerez. Que votre présence ici soit le début d'un échange enrichissant et éclairant pour chacun d'entre nous.
Bienvenue et que votre lumière guide nos échanges !

PS: Goodgirl vous êtes fantastique 🌹
4 personnes aiment ça.
Good Girl 佩玲
Je vous remercie ma Soeur Madame Athéna, que votre chemin soit parsemé de chaînes et de maillons à travers notre cité Sainte. Amour et pet, pardon, et Paix, sur vous! N'oubliez pas de contribuer à ma boutique souvenir où je vends des pinces qui ne fonctionnent pas, pour le bien de tous les tétons de Sodome & Gomorrhe.
4 personnes aiment ça.
Madame Athena
Éclat de rire 😂
Que votre route soit également pavée de rires et de surprises inattendues. Amour, paix et... pinces à tétons défectueuses pour tous ! Je ne manquerai pas de visiter votre boutique souvenir, où je suis sûr de trouver des trésors uniques en leur genre.
Avec toute ma perversion sadique 😉
4 personnes aiment ça.
“Un prophète revint parmis eux, et par sa simple présence il apporta la joie et les sourires au bord des lèvres. Ainsi les nouveaux adeptes commenceraient à voir la lumière et l'accueilleraient à bras ouverts.”
📖 𝑬𝒗𝒂𝒏𝒈𝒊𝒍𝒆 𝒔𝒆𝒍𝒐𝒏 𝑱𝒆𝒂𝒏-𝑳𝒖𝒄, 𝒄𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 3 𝒗𝒆𝒓𝒔𝒆𝒕 22.

4 personnes aiment ça.
Un disciple d'il y a 50 ans, ça commence à chiffrer.
Il y a un passage sur les déambulateurs dans le Nouveau Testament ? C'est le Carême, l'occasion de chercher un peu dans l'ouvrage.
Marlette
Très beau texte