Maître Phil

Bonjour à toutes et à tous

Maître Phil, protecteur de Lucy-Phoenix, présente sur le site qui est également ma conjointe, contrat d'appartenance en 24/24/7 sur les bases de 60 % de vie SM et 40 % de vie de couple au quotidien.

Je voulais me présenter un peu plus que sur les quelques lignes de mon profil. Sur ce site depuis certaines années, j'ai mis mon compte de l'époque en stand by suite à des problèmes personnels. A mon retour sur le site, j'ai repris mon pseudo.

Ce monde, le BDSM, est un état de vie pour moi depuis plus de 35 ans, c'est donc loin d'être un jeu pour moi. Depuis ce temps, j'ai connu de nombreuses soumises et j'ai eu le plaisir de rencontrer de très grands Maîtres qui m'ont guidé et fait grandir dans notre monde.

Dernièrement, j'ai rencontré soumise Lucy Phoenix sur un autre site. Entre notre première discussion et notre rencontre, il s'est passé peu de temps car nous avons tous les deux compris que nos routes devaient se croiser et que notre regard vers le futur devait partager le même chemin.

Nous avons donc entamé une vie commune SM et vie de couple en 50/50 qui à évoluer vers le 60 %-40 % d'aujpurd'hui. Nous partageons, soumise Lucy et moi, des plaisirs communs identiques avec la même intensité. Depuis notre rencontre, soumise Lucy découvre mes pratiques, assez fortes..., elle évolue de jour en jour vers des horizons de plus en plus puissants qui sont également mes plus profonds désirs. Notre relation est effectivement basée sur du SM fort, sur la confiance et le respect mutuel.

Elle grandit de jour en jour, dernièrement nous avons passé une nuit dans un club BDSM, oû elle a été mise en sessions avec d'autres Maîtres et Maitresse .... et travaillée par moi où elle s'est retrouvée nue sur une table pour une session multiple ... chaud / froid, aiguilles, et pinces arrachées par un autre soumis sous mes directives ... le tout sous impacts ... sa réation,  totalement libérée... le tout devant environs les regards de 200 personnes.

Nous fréquentons aussi un sauna mixte près de chez nous, pour les joies de la balnéo mais aussi d'échangisme et de BDSM.

Un groupe d'amis en couple Dominant(e) /soumis(e), soumis / soumises, se met en place. Notre recherche, une soumise bi et assez maso pour devenir la soeur soumise de Lucy pour des week-end ou plusieurs jours pour des sessions et jeux BDSM à trois.

Nous pouvons recevoir dans une maison de village discrète du sud Vendée (équipée avec un petit donjon qui grandit constamment).

Je ressens une envie forte aussi d'échanger avec des membres de ce beau site qui ont les mêmes convictions que nous afin de continuer à grandir ensemble. C'est pour cela que je serai plus présent et plus disponible sur les différents sujets du forum.

N'hésitez pas à venir échanger avec moi, je communiquerai avec courtoisie. Vous pouvez discuter avec soumise Lucy, elle a mon autorisation, je prendrai seul la décision de valider une éventuelle rencontre.

Merci pour votre attention, au plaisir de vous lire et d'échanger.
Amicalement,

Maître Phil

Dernière modification le 07/03/2025 11:37:51 par Maître Phil.
1 personne aime(nt) ça.
Bon courage dans votre recherche.
Soyez la première personne à aimer.