Bonjour, Je me présente : JP, 23 ans. Je suis sur Évreux, 1h a l'ouest de Paris.  Je suis ici pour assouvir mon fantasme de recevoir une fessée d'une femme. Je souhaiterais par la suite découvrir le monde du BDSM. Dans l'idée, je recherche de la douceur, de la compréhension, mais également de la douleur, pour me vider la tête. La fessée fantasme pour moi serait donnée cul nu, sur les genoux du donneur (ou de la donneuse), les mains entravées pour ne pas gêner le déroulement. Pas forcément une fessée trop forte, ultra punitive. A ajuster. N'ayant aucune expérience, je ne sais pas trop quoi penser des instruments (cravache, paddle, brosse...). Je ne suis pas ferme a leur utilisation.  De toute façon, nous verrons bien cela au cours de la discussion.  Je verrai bien au feeling, mais si cela me plaît, je reviendrais volontiers, et je pourrais voir a approfondir mon entrée dans le monde SM.  Au plaisir d'intéragir avec vous
Thèmes: fessée
Dernière modification le 08/03/2025 17:47:40 par Jroure.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour,
D'après votre présentation, je pourrai commenter l'IMC mais pas plus.
C'est compliqué pour se lancer dans des échanges.
1 personne aime(nt) ça.
Marie
Ba alors JP? Seuls votre poids et votre stature vous représentent ?
Si vous saviez ce que les Domina s'en fichent !
Dites nous plutôt ce que vous recherchez dans la fessée, dans le bdsm et surtout ce que vous pouvez apporter à une Domina?
Ma question fétiche : "pourquoi vous choisir vous plutôt qu'un autre ?" (Ouais, on a le choix...l'embarras du choix et même l'embarras qu'on n'a pas choisi)
Alors non! Une Domina n'est pas QUE le bras armé qui s'abattra sur vos 1m76/95kg!!!
On n'est ni des fuck-machines, ni des "impact-machines". On est aussi des meufs douées de sensibilité. 
Ce qui fait que le combo "poids/taille/fessée" nous laisse froides.
Allez! On se sort les doigts du cul et on montre la meilleure version de soi-même.
2 personnes aiment ça.
Lys
Hé bien, moi qui expliquais aux soumis et soumises débutants que quand on fait une demande, cela doit ressembler un peu a une lettre de motivation, je ne mentais pas !
2 personnes aiment ça.
Gappap
Lettre de motivation peut être pas. 
Mais un petit quelque chose pour titiller la curiosité, susciter l'intérêt,  attirer l'attention  quoi. 
Pas besoin de faire une thèse de 200 pages. 
D'un autre côté être abordé par gens qui donnent leur liste de kinks comme une liste de courses.... boaf quoi. 
Y a un juste milieu milieu trouver 
Dernière modification le 07/03/2025 16:07:21 par Gappap.
1 personne aime(nt) ça.