SweetJulie "Ca me touche beaucoup de lire les histoires de Monsieur, Marie et Good-girl. Ca fait toujours chier de voir des gens souffrir, ca embete d'autant plus quand ce sont des amies."
Je partage pleinement ce sentiment.
Même quand ce ne sont pas des ami(e)s.
J'ai fait une pause du site je pense d'environ deux ans. En passant de temps à autre, histoire de prendre des nouvelles du site. Dans ce laps de temps, des relations se sont faites et défaites.
J'ai récemment découvert la fin d'un couple D/s que j'aimais suivre. Il y en a eu d'autres et j'avoue que mon pôtit coeur sensible a versé une larme intérieur.
Peut-être aussi parce que, souvent cela représente le miroir de ce qu'on ne souhaite pas vivre.
Après des années, voire des décennies de Lien, il reste quoi après ?
Je n'imagine même pas comment ça chamboule à l'intérieur...
"Je ne sais pas si c'est plus douloureux qu'une relation vanille. Je sais que je suis intense, et j'aime vivre tout à 100%."
Vanille/BDSM finalement c'est surtout comment on vit les choses. Il y en a qui arrivent très bien à séparer les deux univers et les vivre différemment.
Dans mon cas, je pense que je ne sais pas Être pleine et entière en couple Vanille. Pourtant en relation D/s, je recherche la complémentarité du vanille. Chacun le vit à sa manière.
"La douleur, la peine ne sont pas des exceptions. Dans les moments tristes, je pleure, je reexplore les erreurs, ainsi que l'amour...En fait, j'accepte de vivre entierement les étapes du Deuil: Choc, colère, tristesse, acceptation, et recontruction. On a tous cette force en nous, Tous. On est tous capable de traverser bien plus qu'on ne l'imagine. Ayez confiance en vous, vos ressources, vos capacités d'accepter, de digérer, et tout ira bien. On oublie jamais, mais on continue a vivre "
J'ai le droit de dire Amen ?
Dans les moments de vide, c'est tellement dur d'en prendre conscience et de l'accepter aussi...
Et l'idée d'une porte qui s'ouvre peut générer des peurs aussi...
Merci beaucoup de votre retour qui apporte de la matière à ce qui a déjà été partagé.
J'aime penser qu'une personne dans la douleur, saura puiser ici la force et l'inspiration pour continuer à avancer.
Que ce soit dans les outils. comme le simple partage des maux.
Désolée pour la mise en page, mais depuis mon téléphone c'est l'enfer.
Je vais essayer de m'inspirer de Calista.