Marie
"Les hommes gay qui couchent avec des femmes de temps en temps"...je les connais. Ce sont des amants hors paire!
"des femmes qui se disent hétéro et qui s’amusent entre filles parfois"...je les connais aussi. Ce sont des amantes hors paire!
Je côtoie un certain nombre de personnes qui multiplient les orientations en fonction du contexte : bdsm, vanille, romantique. Et qui s'en portent bien.
On parle de cases...vous savez que c'est tout ce que je déteste.
Je baise et fais du bdsm avec des êtres humains et je me fiche de ce qu'ils ont entre les jambes ou dans la tête. C'est la personne qui m'interesse.
J'ai une amie (elle va bientôt être maman!) qui est lesbienne au niveau romantique et vanille mais qui a un Dom' qui est un mec travesti (pas tout le temps trav, loin de là). elle aime le bdsm "bi" de façon générale mais refuse toute sexualité qui ne soit pas lesbienne.
Que dire de ce pote fluidgender qui est attiré par les hommes dans ses périodes "meuf" et par les meufs dans ses périodes "mec" (en plus, il a une grosse bite!)?
Et moi? je refuse toute femme dans mon lit "vanille" car j'ai besoin de me blottir auprès d'une certaine virilité mais pour le reste, c'est open bar.
Bref, la vie nous offre tant de possibilités d'exprimer qui nous sommes et nos envies!

6 personnes aiment ça.