Affichage d'un seul post
genderbender

En revanche, s'il y a bien quelque chose qui me chagrine - ou plutôt qui m'insupporte, c'est la défense hypocrite de l'idée selon laquelle être une femme est aussi contraignant qu'être un homme en matière de célibat et de rencontres. J'admets volontier que les sollicitations incessantes doivent être pesantes mais elles vous amènent le choix sur un plateau, là où le menu de la plupart des hommes se compose d'indifférence et de rejet. Derrière cette abondance dont vous jouissez se cache un désespoir masculin que vous ne souhaiteriez pas vivre.
j'aime ce niveau de clareté et d'authenticité qui transparait à travers votre analyse du célibat masculin. j'ai souvent eu ce sentiment confus, vous mettez les mots dessus : car oui, contrairement à ce que beaucoup de féministes (et de femmes tout simplement ?) aiment croire, être un homme est loin d'être facile (du moins pour une bonne partie, probablement même la majorité des hommes). Mais puisque les mentalités sont conditionnées à la guerre des souffrances, l'une cherchant à faire disparaître l'autre, il est rare de croiser une personne qui conçoit combien il est difficile d'être un humain heureux, quel que soit son genre. merci d'apporter de la nuance, encore et toujours
1 personne aime(nt) ça.