Affichage d'un seul post
Azhara
Je sais et je t'en remercie. Pas de tonneau mais un avertissement clair et net dont j'ai pris acte. Tout le monde est humain. Mon hypersensibilité et à la fois un cadeau et un fardeau. Comme me l'a dit une certaine Lady S. c'est à moi d'en faire une richesse et d'apprendre à le canaliser. Elle a pu voir la différence entre moi à fleur de peau lors de ma toute première soirée BDSM après des heures de route et celle que je suis au calme derrière mon clavier dans un environnement que je connais.

L'hypersensibilité fait souvent faire des conneries dans la communication, je te rejoins ! (je sais que je peux me le permettre avec toi.)

Je trouve intéressant que des gens aient relevé que la communication relève aussi de nos personnalités, caractères... (peu importe le statut, peu importe le genre) 
Une personne très directe peut parfois paraître jugeante car elle ne mettra pas les formules pour bien appuyer qu'elle parle uniquement de son avis et ne critique pas pour autant les autres avis; 
Une personne plus modérée prendra souvent le temps de rédiger ses propos pour qu'ils soient compris de tous...
Une personne hypersensible, si on a touché à un point sensible justement pourra vite se laisser déborder par ses émotions et avoir une communication qui devient très éloignée de l'intelligence émotionnelle alors qu'elle-même aurait souhaité qu'on communique de cette manière avec elle... ... 

(Après l'apport de Louvia sur le fait que les personnes soumises étaient plus habituées à prendre du recul et ne pas mettre leur ego en avant me parle pas mal quand même car de manière sûre il y'a beaucoup de personnes soumises hypersensibles et pour autant ça ne donne pas lieu à des échanges comme on peut le voir entre hommes Dominants, selon moi.)
Dernière modification le 10/03/2025 11:56:42 par Azhara.
4 personnes aiment ça.