Alors je vais encore dire un truc qui ne plaîra pas a tout le monde...Je me suis efforcé de lire tous les messages et j'ai remarqué que les soumises s'étaient largement plus exprimé que les soumis....limite inexistants...le sujet aurait pourtant été enrichi de leur expérience...L'histoire du "c'est plus facile que..." C'est un peu gonflant, oui on sait plus de Dom que de soumises et plus de soumis que de Dominas, et alors.... c'est comme dans la vie on se démarque des autres ou pas....C'est sûr que le soumis qui met sur le MG une photo de sa bite avec une liste de courses et son département, ben ça donne pas envie....et pareil pour le Dom, sévère, intransigeant, qui veut une chienne à ses pieds...🤷Personnellement, penser qu'une relation et de surcroît BDSM commence sur ce point, c'est une erreur, je parle évidemment d'une relation épanouissante pour les deux, pour moi ici comme ailleurs tout commence par une approche polie, positive et sincère, on rencontre, on approche, on sens avant de partir sur ses envies, une Dom n'est pas là pour réaliser quoi que soit qui pourrait appartenir à un manque et une soumise non plus , il n'y a pas d'objet dans la relation parceque nous avons tous un cerveau....Et plein de gens ont trouvé sur ce site quelque chose de fort, qui dure ou pas... mais ça passe forcément de prime abord par la politesse, le RESPECT, des rapports humains "normaux", intelligents...Alors les petites excuses a deux balles, genre la concurrence... ça me fait sourire... Sur ce site, toutes les femmes Dominatrices m'ont accueilli avec bienveillance et respect , tous les soumis avec qui j'ai discuté étaient des hommes intelligents et ouverts avant d'être soumis....le problème vient sûrement de ceux qui viennent ici en pensant qu'ils vont trouver ce qu'ils ne trouvent pas à l'extérieur sauf que erreur...il y a quelques années il n'y avait pas internet et on y allait a la sensibilité....la SENSIBILITÉ....
Dernière modification le 09/03/2025 15:33:29 par Delena.
4 personnes aiment ça.