J'ai été élevée par une mère castratrice qui a des comptes à régler avec les hommes et aussi avec les femmes... Exprimer ses sentiments avec elle est impossible, elle est autocentrée et se victimise constamment. Mon père est un taiseux, il n'est pas démonstratif et elle l'a totalement bouffé...Mon caractère, mes valeurs, mes convictions, je me les suis forgés quand j'ai décidé de me détacher totalement de ce que j'avais appris en tant que fille de mes parents car cela ne me correspondait pas. J'ai fréquenté des gens peu fréquentables, testé des choses, cela a forgé mon caractère. J'aurais pu mal tourner mais cela n'a pas été le cas.Je n'avais pas prévu de rencontrer un homme (le père de mes enfants) du même genre que ma mère... C'était le terrain pourri pour moi (mon premier contact merdique, attouchement par un cousin décédé l'an dernier et couvert par mon grands-père paternel qui n'était pas une bonne personne), j'en ai voulu croire que le père de mes enfants était différent mais il m'a violée au prétexte du "devoir conjugal" et il me trompait en allant dans un sauna échangiste.Je n'ai pas de rancœur ou d'a priori négatifs sur les hommes mais je reste très méfiante.Mon Maître peut paraître insensible car il montre très peu ses ressentis. Je le pense plus "girly" et plus sensible que moi (qui suis pourtant hypersensible) sur certains sujets.En dehors des sexes et des postures je déteste les conflits stériles, certains conflits peuvent être productifs et permettent de réfléchir et d'avancer mais ils sont rares.
Dernière modification le 09/03/2025 20:01:37 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.