Affichage d'un seul post
Ekhko
Sacha

Vous êtes en effet bien courageux de persister comme vous le faites. Enfin, est-ce qu'on peut vraiment appeler ça du "courage" ? 

Quant à savoir a quel point j'ai de la chance d'être une femme et de ne pas connaître la misère des hommes, vous dites ça parce que vous ne me connaissez pas et que, très manifestement, vous ne connaissez pas les femmes non plus. Vous vous faites des films.
Et j'ai pas envie de vous raconter ma vie, déjà parce que je ne vous dois rien et qu'une personne aussi persuadée que vous sur le bien fondé de son propre dogme ne pourrait l'entendre.

Ce qu'a fait Marie, il n'y a qu'elle qui peut le définir. Ni vous, ni moi. Mais je crois pouvoir dire que considérer qu'elle a commis le "délit" de solidarité féminine, c'est très réducteur. 

J'ai pas tout lu parce que j'ai la méga flemme. D'autres le feront de toute façon avec plaisir.

Je ne parle pas aux ''celibataires involontaires'' parce que, sans le revendiquer, il est clair que vous êtes dans cette dynamique nauséabonde, et je n'ai pas envie de servir plus longtemps de prétexte à étaler votre philosophie de la misère sexuelle et intellectuelle. 

Bon dimanche, et adieu.
Dernière modification le 09/03/2025 10:35:56 par Ekhko.
1 personne aime(nt) ça.