Affichage d'un seul post
Sacha
Ekhko, vous n'attaquez pas un genre mais des comportements. C'est précisément ce que je fais aussi mais il semblerait que contrairement à vous, je ne sois pas légitime pour le faire.

Vous parlez de ma propension à toujours accuser la gente féminine alors que mes critiques visent tout autant les hommes, ce qui vient conforter l'idée que votre interprétation de mes propos manque de nuance. Cela révèle également que la solidarité féminine est davantage votre mode de fonctionnement que ce que vous prétendez.

Je trouve assez bas d'insinuer que je manque d'ouverture d'esprit face à la contradiction, quand cette même contradiction prend la forme d'un argumentaire visant à prouver que ma pensée est simpliste et dangereuse. J'ai bien compris que mes interventions précédentes vous avaient échaudée et que vous avez sauté sur l'occasion pour m'attaquer, mais votre posture moralisatrice et votre appel à la mesure ne paraîtront crédibles que lorsque vous serez vous-même capable d'accueillir les avis divergeants.

Vous n'avez que faire de ce que je pense de vous, et vous avez raison. Le jugement que vous portez sur moi m'importe peu également, vous vous en doutez. Vous me trouvez antipathique, soit, mais d'autres me trouvent courageux et je retiendrai l'avis de ces derniers.

Marie, merci pour votre intervention qui s'érige en parfait exemple de ce que peut être la solidarité féminine abusive.

En l'occurrence, une femme attaque un homme, cet homme se défend, et une autre femme reproche à ce dernier d'attaquer son amie. Bon à vrai dire, c'est plutôt de la solidarité caricaturale digne d'un enfant mais venant de l'auteur, je n'irai pas jusqu'à dire que je suis surpris.

Vous étiez tout autant sollicitée lorsque vous étiez un homme et certains soumis sont prisés des dominas, certes, mais au-delà du fait que vous êtes quelqu'un de dominant et donc "du bon côté de la barrière", l'intérêt d'utiliser des formules de précaution telles que "la plupart des hommes" comme je l'ai fait, est justement de ne pas exclure une minorité dont la condition est différente de celle de la majorité. En l'occurrence, j'ai bien conscience qu'une faible proportion d'hommes ne connaissent pas les mêmes difficultés de rencontre que leurs homologues puisque les femmes se les partagent (souvent à leur insu, contrairement à ce que vous laissez entendre).

Je vois bien que vous vous efforcez de désigner mon comportement comme la source du problème mais au risque de vous décevoir, j'ai arrêté de croire que je fais mal. Il s'est écoulé quelques années entre mon inscription ici et mes premières interventions sur le forum - années durant lesquelles j'ai tenté de prendre contact avec des dominatrices et des switch de ma région, toujours de manière courtoise et respectueuse, mais en vain.

Par contre et ceci explique peut-être cela, je vous rejoins sur le fait qu'il est sans doute maladroit d'afficher ses fantasmes les plus impopulaires (surtout en tant qu'homme) et que dans le milieu du BDSM, "tout se passe en off", là où je me cantonne au virtuel.

Vous dites que je me cache derrière le désespoir masculin alors qu'il me paraît évident que j'assume publiquement mes déboires. Votre esprit critique semble limité mais faites au moins l'effort de viser les failles réelles si vous voulez m'atteindre. Vous aurez moins l'air de quelqu'un dont la suffisance lui fait croire que des formules comme "vous ne lui arrivez pas à la cheville" puissent avoir un effet sur un interlocuteur adulte.
Dernière modification le 09/03/2025 03:28:46 par Sacha.
Soyez la première personne à aimer.