Affichage d'un seul post
Azhara
  Je vais apporter mon propre constat sur ce point : Lorsqu'un dom novice apparaît, bien souvent maladroit et bercé d'idées de ce qu'est la domination, il est qualifié de fake,  hahaha regardez le celui là il a trop regardé 50 nuances de grey. C'est un faaaake bouhhh il sait pas ce qu'est le vrai bdsm. Voire, il est direct classé en manipulateur pervers. Pas d'explication, d'accompagnement, de propositions d'aide, si ce n'est parfois avec des mots très acides de type "lisez un peu"

A l'inverse, une femme s novice pétrie de fantasmes... Même si elle a un comportement digne d'une ado pré-pubère, elle sera toujours la petite chose fragile à cocooner, protéger des grands méchants dom pré-cités, la pauvre victime malheureuse qu'il faut comprendre et aider car c'est pas sa faute.  Je grossis le trait... ou pas ?  
  Mais ouiiiiiiiiiiii. Merci !  Bon c'est vraiment le bordel d'avoir des horaires décalés, je pars bosser et me voilà avec plein de messages intéressants de retard. Je ne réponds qu'à ça pour le moment car ça me fait super plaisir qu'on puisse comprendre ma démonstration précédente de la part d'une femme (je sais que d'autres pensent pareil en privé et oui je rejoins Subtil-IT les échanges privés facilitent parfois ce qui peut se dire en public. J'ai bien vu et lu que votre réponse ne concernait pas que ça mais je le précise quand même.) 
1 personne aime(nt) ça.