Affichage d'un seul post
Silla
  Dans la solidarité féminine et la stratégie masculine mentionnées par Sacha, je ne vois moi pas de raccourci ni de clivage excessif hommes-femmes. Et je suis carrément d'accord, combien de fois ai-je constaté qu'on était super indulgent avec les femmes maladroites et/ou victimaire et carrément attaquant avec les hommes ayant les mêmes caractéristiques.  J'extrapole volontiers là et je sors un peu du sujet : mais si une femme s'était plainte des vilains hommes Dominants qui ne connaissent rien au monde bdsm, ouin-ouin je me suis fait avoir par un méchant Dominant, alors que la nana a foncé tête baissée et que son comportement aurait induit que ce soit les queutards qui viennent vers elle, elle aurait eu du soutien.(Masculin et féminin. Masculin par stratégie certainement car tout le monde sait que les petites bêtes fragiles susmentionnés (j'adore ce mot) sont des appâts de taille pour les Dominants sévères mais justes, avec tant d'années au compteur^^. Féminin : je n'ai pas d'explication car je trouve que ce comportement féminin fait plus de mal aux femmes qu'elles ne font du bien... Tu m'étonnes qu'après certains mecs se disent : soumises = cruchouilles, femmes fragiles.) De même si elle avait chialé que beaucoup d'hommes Dominants ne savent pas communiquer avec une femme soumise on l'aurait compris (et c'est vrai), on aurait aussi tous eu en tête ce dont elle parlait en mentionnant la " stratégie masculine ".  Quand un homme déplore qu'il a du mal à trouver, ou qu'il y a bien deux poids, deux mesures selon le sexe des personnes, on l'attaque...  C'est un avis très personnel, quoiqu'il arrive je ne pense pas que les plaintes soient une bonne stratégie (pour une femme ou pour un homme peu importe) mais j'ai du mal souvent avec la différence de traitement pour des propos qui se rejoignent selon qu'on soit un homme ou une femme. Et c'est assez flagrant sur le site parfois, selon moi. 
  Je vais apporter mon propre constat sur ce point : Lorsqu'un dom novice apparaît, bien souvent maladroit et bercé d'idées de ce qu'est la domination, il est qualifié de fake,  hahaha regardez le celui là il a trop regardé 50 nuances de grey. C'est un faaaake bouhhh il sait pas ce qu'est le vrai bdsm. Voire, il est direct classé en manipulateur pervers. Pas d'explication, d'accompagnement, de propositions d'aide, si ce n'est parfois avec des mots très acides de type "lisez un peu"

A l'inverse, une femme s novice pétrie de fantasmes... Même si elle a un comportement digne d'une ado pré-pubère, elle sera toujours la petite chose fragile à cocooner, protéger des grands méchants dom pré-cités, la pauvre victime malheureuse qu'il faut comprendre et aider car c'est pas sa faute.  Je grossis le trait... ou pas ?  
Dernière modification le 07/03/2025 18:31:28 par Silla.
1 personne aime(nt) ça.