Affichage d'un seul post
Ekhko
Sacha, non je ne perçois pas "les hommes" comme des queutars sans âme, sinon je ne serais pas ici. Je n'attaque pas un genre mais bien des comportements d'être humains très souvent dotés d'un pénis, pulsions de base pourtant contrôlables avec un peu de respect, d'éducation et de considération.

J'avais en effet remarqué vos autres réactions sur d'autres sujets du forum, et vous avez un schéma répétitif de personne qui se plaint beaucoup de sa condition d'homme soumis, comme d'une malédiction de naissance : c'est possible. Mais il y a cette propention à accuser toujours plus ou moins directement la gente féminine. Votre manière de dire les choses sans les dire, c'est une manière de vous dédouaner quand quelqu'un vous en fait la remarque en prétextant qu'on "interprète vos propos" alors qu'ils sont précisément faits pour l'être. 

Je ne vais pas dire à quel mot cette définition me fait penser, mais j'y pense très fortement, et vous me paraissez assez antipathique à cause de votre position victimaire. 
Mais c'est vrai que je ne vous connais pas, c'est l'impression que j'ai et elle est peut-être injuste, peut-être pas. Et très franchement, vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, je m'en fiche :)

Je ne vais pas vous dire en quoi ma réponse était respectueuse ou non, mais je pense qu'il faut savoir aussi entendre les avis divergeants et les contradictions, sans pour autant les considérer comme des attaques systématiques.

Voilà pour celles et ceux qui voulaient voir comment ça peut être en s/s, vous pouvez prendre des notes ;) ça aura peut-être l'avantage de faire exception à la règle.
Dernière modification le 07/03/2025 11:16:29 par Ekhko.
1 personne aime(nt) ça.