Affichage d'un seul post
Sacha
Genderbender, je ne crois pas avoir déjà vu d'affrontement direct entre soumis mais j'ai en revanche déjà observé certains d'entre eux rabaisser leurs homologues dès que la perche leur était tendue.

Ekhko, pour quelqu'un qui perçoit la plupart des hommes comme des queutards sans âme, vous me semblez mal placée pour dénoncer les stéréotypes et les accusations de genre.

Et pour quelqu'un qui ne retient de mon commentaire qu'une attaque dirigée contre les femmes, vous me semblez mal placée pour mettre en garde sur le manque de nuance.

Vous me prêtez des idées qui ne sont pas les miennes. Je n'ai fait qu'établir un constat sur la solidarité féminine que j'observe ici et qui, même si elle est souvent méritée comme je l'ai dit, peut s'avérer abusive, et vous m'accusez de la considérer malvenue par essence. C'est donc moi qui vous invite à faire attention à votre degré d'interprétation. Pour votre information, j'ai déjà plusieurs fois défendu la solidarité féminine ici, et soutenu que les hommes devraient s'en inspirer davantage.

Ce phénomène du like ne me chagrine pas tant que ça, je vous rassure, j'arrive encore à m'endormir le soir. Ce n'était qu'une remarque que je ne suis sans doute pas le seul à me faire.

En revanche, s'il y a bien quelque chose qui me chagrine - ou plutôt qui m'insupporte, c'est la défense hypocrite de l'idée selon laquelle être une femme est aussi contraignant qu'être un homme en matière de célibat et de rencontres. J'admets volontier que les sollicitations incessantes doivent être pesantes mais elles vous amènent le choix sur un plateau, là où le menu de la plupart des hommes se compose d'indifférence et de rejet. Derrière cette abondance dont vous jouissez se cache un désespoir masculin que vous ne souhaiteriez pas vivre.
2 personnes aiment ça.