Affichage d'un seul post
SweetJulie
Bonjour Azhara, C'est intéressant de voir les opinions des uns et des autres sur ce sujet. Je trouve que les relations entre s/s "soumises" sont très respectueuses en majorité. Quand je dis "soumises" j'inclus les femmes qui ne devraient pas être complètement dans cette gategorie car elles sont juste maso, ou primal, ou autres. J'ai beaucoup de plaisir à discuter dans le boudoir des soumises ou les discussions sont souvent beaucoup plus intéressantes que sur le mur G. A l'inverse, je déplore l'agressivité que je vois souvent entre les Doms. Les relations D/D. J'ai l'impression souvent d'assister à un combat de coq. Si un Dom poste une photo de lui, avec un texte, il y a souvent quelqu'un qui va le reprendre. Alors, si c'est pour questionner le fond... pourquoi pas, mais la forme, c'est juste debile. Pour certains, j'imagine que c'est question de faire le buzz ou pour exister. C'est dommage, ils pourraient exister en montrant leur personalité, plutôt qu'en essayant de rabaisser l'autre.
En ce qui concerne les relations entre les Dominas, je trouve qu'elles sont souvent respectueuses entres elles. Soit elles s'apprécient et donnent leur opinion, soient elles s'évitent simplement. Dans les relations D/s sur le murG, je vois souvent des "Doms" qui tutoient les dites soumises. Mais être soumise à un homme, ne signifie pas l'être à tous les hommes. Je trouve que ce n'est pas respectueux, et ça montre un manque de savoir vivre. J'ai personnellement rien contre le tutoiement après avoir passé près de 20 ans à l'étranger, mais dans notre contexte, le tutoiement a une autre valeur, et il marque souvent une hiérarchie. Donc c'est un acte qui doit exister après authorisation, à mon avis. Par contre, je ne suis pas d'accord avec @Atypik quand il dit que seul un homme serait capable de menacer d'aller voir le mari de la femme si elle le quitte, en lui révélant le côté BDSM, tromperies. Pour moi, les femmes sont capables de bien pire que les hommes.J'ai vu des vengeances féminines terribles professionnelles, ou personnelles. ( aparté: Après j'aime ta galanterie, mon Dom, qui te fait voir les femmes comme des "pseudos anges"... bref comme moi en gros 🤣). Dans tous les cas, les menaces sont innaceptables dans notre milieu car la base de nos relations est le consentement. Je n'ai pas parlé des catégories Domina/ soumis car je n'arrive pas toujours à comprendre leur univers. Tellement semblent vouloir aller au supermarché et remplir leur liste de course: "alors cage pour la frustration du matin, après se faire sodomiser dans tous les sens, puis me faire nettoyer le lavabo avec la langue" etc.... c'est trop loin de mon univers pour que je puisse comprendre et apprécier. Évidement tous les soumis ne sont pas ainsi et j'ai 2-3 noms qui me viennent en tête. Mais je trouve les Dominas, en fait, plutôt respectueuses vu ce qu'elles doivent gérer et recevoir en demandes ou elles semblent être juste un accessoire et plus une personne. voila voila, bonne journée ... Un Ps: Marie, je ne peux pas te vouvoyer, tu es une copine 😘🤣! Mais je promets de te laisser choisir la table et où tu veux t'assoir 😇
Dernière modification le 06/03/2025 10:13:17 par SweetJulie.
8 personnes aiment ça.