bonsoir à tous, ma petite expérience me pousse à nuancer un peu ce qui semble se dessiner ici de façon quasi consensuelle. alors certes, mon positionnement est peut-être ambigu, néanmoins, je pense avoir été identifié comme dom par la majorité des autres utilisateurs de ce site que j'ai pu croiser (quoi que...), ce qui ne m'a pas empêché d'avoir pu avoir des échanges subtiles avec d'autres doms qui ont semblé chercher à comprendre où j'en étais pour en discuter. j'ai remarqué que dans l'ensemble, ça reste assez cordial et constructif (même si on sent qu'il suffirait d'un tout petit truc pour que ça vire au pugilat, c'est vrai !)
Il suffit de lire le forum plutôt que le mur général pour se rendre compte la richesse des discussions toutes postures confondues. On retient essentiellement les coups d'éclat ou de gueule alors qu'ils ne représentent qu'une minorité des échanges. Si je me sens plus à l'aise pour communiquer avec les personnes soumises c'est parce que nous cherchons les mêmes choses, même si chacun vit des choses différentes. Mais je trouve qu'il est également important de ne pas se replier uniquement sur notre zone de confort et de pouvoir élargir ses horizons en échangeant avec des personnes Dominantes ou Switch. Si je suis ici c'est pour apprendre, partager, me détendre, plaisanter et non pas pour catégoriser les gens en fonction de ce qui est écrit dans leur profil.
Dernière modification le 04/03/2025 21:48:57 par StellaMaris de Ngu59fr.
4 personnes aiment ça.