J'ai certainement mal rédigé mes questionnements... car je vois que pour le moment on reste dans un cadre très Dominant-soumis (j'aime pas l'écriture inclusive, le masculin l'emporte en français je reste là-dessus.) En réalité je m'interroge surtout sur la communication entre Dominants sur le site qui me semble très différente de la communication entre soumises... Et ça va au-delà des appelations (consenties) et vouvoiement. :) et du cadre privé. J'ai eu mon Dominant au téléphone qui ne comprenait pas bien où je voulais en venir. Du coup je précise ce que je lui ai confié : Quand les Dominants échangent entre eux on a l'impression que c'est un concours de Dominants, (j'ai employé une expression bien plus vulgaire) et quand les femmes soumises échangent entre elles et alors même qu'elles ont parfois des conceptions très différentes, elles s'écoutent, acceptent le point de vue différent et parfois tentent de se comprendre. Je me demande si d'autres membres ont cette impression et je me demande aussi si c'est le statut qui joue ou si c'est le genre. Bon du coup je donne mon avis mais je vois bien que je n'ai pas dû être très claire. :)Je me demandais aussi si les personnes Dominantes s'adressent aux femmes soumises du site en fonction de leur soumission par exemple... car j'ai parfois le sentiment que certains hommes s'adressent aux femmes soumises avec une certaine forme de hiérarchie, ou de paternalisme... ... ...
Dernière modification le 04/03/2025 16:31:05 par Azhara.
4 personnes aiment ça.