Affichage d'un seul post
Marie

@Sacha, je vais rejoindre @Ekhko dont je partage chacun des mots. "Derrière cette abondance dont vous jouissez (nous les femmes, donc) se cache un désespoir masculin que vous ne souhaiteriez pas vivre." En tant que femme trans qui a connu le bdsm "garçon" et "fille", je vais m'inscrire totalement en faux!
J'étais autant sollicitée dans ma vie d'avant qu'à présent.
Par ailleurs, les soumis masculins "réputés" et "sollicités"? ils existent. On se les fait même tourner. Forcément, ils n'ont pas besoin de venir faire le caliméro sur le forum ni d'attaquer frontalement @Ekhko.
Tout se passe en off dans ce monde particulier qu'est le bdsm.
Cependant, on ne peut nier que les pulsions masculines, trop souvent centrées sur leur entrejambe, n'intéressent pas forcément une Domina.
C'est donc bien une question de comportement et non de genre.
Et comme ces comportements ont une forte visibilité, on ne retient que cà.
Le désespoir que vous évoquez -votre désespoir?- est lié au comportement, pas au fait d'être un mec. J'ai été faire un tour sur votre profil...
Vous êtes porté sur la flatuphilie, l'uro et la scatophilie. Grand bien vous fasse et sachez que j'adore ces pratiques transgressives.
Cependant, vous avez compris que ce sont des pratiques de niche plutôt exclues de bdsm.fr qui se veut "bdsm mainstream".
Sur bdsm.fr, j'évite personnellement de trop parler de ma passion pour le sang...parce que c'est aussi mal vu par ici. Bref, vous semblez vous cacher derrière un "désespoir masculin" pour justifier vos déboires.
Toutes vos interventions ici sont teintées d'une tristesse et de cette sempiternelle accusation que "les meufs, elles ont trop de la chance".
Et si c'était votre comportement des plus négatifs (insultes, caliméro voir jalousie) et vos pratiques de niche qui faisaient que vous êtes frustré d'être sur la touche? Alors merci de laisser @Ekhko tranquille: vous ne lui arrivez pas à la cheville et n'êtes de toutes façons pas digne de nouer ses lacets.
Voilà, comme ca, vous aussi vous savez ce que c'est une attaque frontale publique.
1 personne aime(nt) ça.