@Atypik, pour répondre à TA petite parenthèse, c'est pour moi le cas avec beaucoup de monde du murG (Des Dom', des soum', de tout genre...et même des Brat' -OMG, je fréquente des Brat'!) : on va se vouvoyer sur le mur alors qu'on se tutoie en dehors. Ca m'amuse autant que vous.Cependant, parfois on fait voler en éclat tout ca. Comme avec @Sweetjulie qui me tutoie sur le murG autant qu'en privé (et qui me convoque au resto! qui me convoque!).N'oublions pas que se connaître IRL (pas que pour du bdsm d'ailleurs), se côtoyer en munchs voir en play peut changer la donne...Pour élargir (ce mot me ferra toujours rire #jesuisencoreaustadeanal), j'ai vu le bdsm se démocratiser. " L’anonymat conféré par la virtualité des échanges n’y est pas pour rien" : comme vous avez raison! Le bdsm n'est plus underground, c'est même à la mode! Et on ne compte plus les malotrus qui sous couvert de "bdsm" se lâchent et considèrent que tutoyer c'est Dominer! Qu'insulter fait partie du truc. Alors...oui et non, en fait. Ca va dépendre un peu du moment...et de l'ambiance. De ce que j'appelle la magie! Ils n'ont rien compris. Tant pis pour eux car en attendant, ils restent derrière leur écran et je ne les croise pas IRL.Comme je suis la plus espiègle de toutes, je te tutoie à nouveau pour te dire que je t'embrasse. Sur la fesse. Droite.
8 personnes aiment ça.