Bonjour Azhara, je voudrais apporter ma petite pierre à l'édifice bien que jene sois pas certain d'être des plus pertinents. J'ai souvent eu l'occasion d'échanger avec des soumises novices et jeunes, voire totalement débutantes, et je me suis souvent vu dire par elles que j'étais différent et agréable comparé aux nombreux autres doms qui les avaient contacté. Ca me surprenait beaucoup, en tout cas avant de comprendre pourquoi et que cela devienne habituel, et lorsque je leur demandais une explication la réponse était invariablement une variation sur les variés comportements avariés suivants : - le type m'appelle chienne\me tutoie\me relance toutes les dix secondes quand je ne réponds pas tout de suite (et tout ça des le premier message)- dickpic en ouverture avant même le premier mot échangé- exigence de se voir offrir des photos nudes ou de parler sans préambule de cul - caca nerveux si je ne l'appelle pas maître ou ne le vouvoie pas d'emblée - et finalement l'accusation classique d'être une fantasmeuse, un faux profil ou bien pire lorsqu'on a le malheur de regimberJe précise que ce message n'a pas pour but de me mettre en valeur par comparaison, puisque je ne faisais rien moi-même sinon que d'être normalement courtois et aimable, mais que c'était bien l'effet souvent provoqué aux yeux de mes interlocutrices... ce qui hélas en dit long.
5 personnes aiment ça.