Fred le lécheur

Bonjour à toutes et tous,

nouveau venu ici pour faire des rencontres avec de belles Domina et/ou des couples pour parfaire mon éducation de soumis fétichiste.. car oui je suis un fan inconditionnel des délicates senteurs de leurs dessous portés .. 

je vénère les Dames et leurs odeurs intimes tel un trésor ..

au plaisir donc d'échanger avec vous !!!

Fred le Lécheur 

Soyez la première personne à aimer.
Certes. Mais vous exprimez ici un besoin, votre besoin. Pensez vous que ça suffira ?
1 personne aime(nt) ça.
Marie
Et oui, Intime Photographie!
Comme souvent, trop souvent, la Domina n'est que le bras armé des envies du "soum".
Bien sûr qu'une Dom', à l'écoute, va tenir compte des envies du soum' mais ca marche dans les deux sens.
" je suis un fan inconditionnel", "je vénère les Dames et leurs odeurs intimes" : très bien! Dans ce cas-là, les odeurs seront telle une récompense.
Et une récompense, ca se mérite!
1 personne aime(nt) ça.
Karl Sarawa
Étant aller sur votre profil je m'interrogeai sur ce qu'était pour vous : " la machinerie du SM et de la violence."

1 personne aime(nt) ça.
Lucy-Phoenix
Étant aller sur votre profil je m'interrogeai sur ce qu'était pour vous : " la machinerie du SM et de la violence."  
Effectivement, j'aurais également besoin d'un éclaircissement sur cette phrase ?! Peut-être une mauvaise expérience qui ne reflète pas vraiment la réalité des choses et le ressenti que l'on est censé éprouver ? Pour moi, "machinerie" et "violence" n'ont aucun rapport avec le SM...
1 personne aime(nt) ça.
Marie
Effectivement, j'aurais également besoin d'un éclaircissement sur cette phrase ?! Peut-être une mauvaise expérience qui ne reflète pas vraiment la réalité des choses et le ressenti que l'on est censé éprouver ? Pour moi, "machinerie" et "violence" n'ont aucun rapport avec le SM...
Sans doute encore le cliché qu'il y a un bdsm "soft et sensuel" vs "un bdsm "hard et donc violent". Dommage que notre hôte n'ait pas idée qu'une séance d'impact (je suppose que c'est ce qui est évoqué sous le vocable "violent) peut être -et est-d'une folle sensualité, qu'une séance d'impact c'est un jeu de sensations douces ou un peu moins. Se dire adepte de jeux soft et classes en opposition à des pratiques dites hard en dit long sur une vision totalement fausse du bdsm. Pire : cette vision amène à qualifier beaucoup de personnes comme violentes car adeptes du SM. Dommage de devoir rappeler qu'une personne sadique est en connexion avec une personne maso, qui donc est demandeuse de ces sensations fortes-.
Dommage de devoir rappeler qu'une personne sadique est garante de l'intégrité physique de son/sa partenaire
Dommage de devoir rappeler l'importance de l'aftercare : on monte ensemble, on redescend ensemble. Signé : une personne violente, adepte de la machinerie du SM.
Dernière modification le 07/03/2025 11:05:38 par Marie.
2 personnes aiment ça.
Lucy-Phoenix
Sans doute encore le cliché qu'il y a un bdsm "soft et sensuel" vs "un bdsm "hard et donc violent". Dommage que notre hôte n'ait pas idée qu'une séance d'impact (je suppose que c'est ce qui est évoqué sous le vocable "violent) peut être -et est-d'une folle sensualité, qu'une séance d'impact c'est un jeu de sensations douces ou un peu moins. Se dire adepte de jeux soft et classes en opposition à des pratiques dites hard en dit long sur une vision totalement fausse du bdsm. Pire : cette vision amène à qualifier beaucoup de personnes comme violentes car adeptes du SM. Dommage de devoir rappeler qu'une personne sadique est en connexion avec une personne maso, qui donc est demandeuse de ces sensations fortes-.
Dommage de devoir rappeler qu'une personne sadique est garante de l'intégrité physique de son/sa partenaire
Dommage de devoir rappeler l'importance de l'aftercare : on monte ensemble, on redescend ensemble. Signé : une personne violente, adepte de la machinerie du SM.
Merci Marie pour ces rappels et ces éclaircissements, je n'aurai pas dit mieux, et cela me rassure totalement sur mes ressentis et sur ma relation SM avec mon dominant. J'espère que d'autres se reconnaîtront dans cette description du SM.
3 personnes aiment ça.