Bonjour et bienvenue, LeBûcheron !
Avant de vous faire la visite guidée du site, puis-je vous suggérer quelques termes pour faciliter vos recherches et éventuellement vous orienter vers les bonnes lectures dans le forum ou les articles?
Pour ce que vous décrivez de vos penchants en terme de pratiques, essayez de voir "primal", "prey" et "CNC" (Consensual Non Consent ou consentement non consensuel). Ceci regroupe un ensemble de dynamiques assez spécifiques qui sont loin des images marketées et "popularisées" du BDSM. Il y a bien des afficionados qui affectionnent une certaine intensité qui verse dans la brutalité, la violence et les zones disons "ambigües" du consentement.
Sur ce sujet, je vous propose un peu de lecture (le commentaire 95 de Tindalos, surtout)
https://www.bdsm.fr/forum/thread/9639/L%C3%A9a-pute-esclave-sexuelle/
Ensuite, quand vous dites "Étant plustôt conciliant, sympa au quotidien, j'ai besoins d'exprimer ma violence. Je le fais déjà au travail, mais dans l'intimité c'est le meilleur.", je trouve que c'est un très bon début de réflexion, et sans généraliser, je pense que cela rentre parmi les mécanismes d'un paquet de personnes dominantes, sans que ce soit pour autant facile à assumer. Alors, rien que pour ça, je vous dis bravo!
Votre profil a le mérite d'être clair et honnête, chacun ses goûts pour la forme et les formulations, mais certaines trouveront votre profil tout à fait correspondant à leurs recherches.
Et oui il y a des codes dans le milieu du BDSM. Toutefois, je vous invite à garder de la hauteur. Il est facile de verser dans le dogme. Certaines personnes kiffent le protocole et le code couleur noir et rouge, d'autres claquent le martinet en jeans baskets, il y a des couples qui se tutoient et des duos qui se vouvoient. Chacun son BDSM au final, vous aurez votre propre code.
Pour vous présenter ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien. Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière.
Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, vous connaissez déjà le forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre. Le sujet du moment est celui-ci :
https://www.bdsm.fr/forum/thread/9729/Communication-entre-D-D-/-S-S-/-D-S/
Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?
Des kinks particuliers ou envie d'en découvrir? Alors fouillez dans les groupes! Certains mélomanes ou artistes s'y regroupent même au milieu de toutes les autres pratiques.
Vous pourrez également chercher avec le critère géographique dans les sections annonces et rencontres.
Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes!
May the odds be ever in your favor !