LeBûcheron

Bonsoir/Bonjour

Je viens de m'inscrire car je cherche à développer ma sexualité en tant que dominateur. J'ai eu deux ex copines qui avaient le penchant BDSM, une brat et une soumise. J'ai découvert grâce à elles que j'aimai dominer, de différentes manières. Étant plustôt conciliant, sympa au quotidien, j'ai besoins d'exprimer ma violence. Je le fais déjà au travail, mais dans l'intimité c'est le meilleur.

Je me considère novice car les deux filles m'ont fait découvrir ça de manière organique et spontané, y'a pas eu d'initiation ou de transmission de codes relatifs à ce milieu. Je suis prêt à en apprendre si ça fait plaisir à ma partenaire.

Je suis un type bienveillant dans la vie, j'aime travailler dur, c'est la seule part de masochisme en moi. Je recherche donc une soumise/Brat qui voudrait me faire découvrir les "codes", ou tout simplement découvrir et développer sa sexualité avec moi juste à l'instinct. Je suis respectueux IRL, mais dans l'intimité je peu devenir un vrai tortionnaire. Je veux qu'une relation de confiance s'etablisse entre nous. Ou sinon un simple plan cul mais priorité au feeling.

Je fais plutôt du sexe brutal (sodomie, gorge profonde, étranglement, giffle, biffle, fessée,  tirer les cheveux, contrainte physique...) et de l'humiliation (insultes, crachat, ceinture, mise en scène, autoritaire...). Je peux apprendre le bondage, ou tout autre fetichisisme qui plaît à ma partenaire.

Au plaisir de vous rencontrer mesdames.

1 personne aime(nt) ça.