Marcel

Bonjour à tous, je suis Marcel le Templier. J'habite depuis peu près de l'A75 dans un ancien relais de Poste que j'ai rénové avec amour.

Suite à ce déménagement, j'ai perdu ma Maîtresse Caroline, qu'elle soit bénie jusqu'à la millième génération.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau Maître ou d'une nouvelle Maîtresse dans la région (losange Millau / St Aff' / Lodève / Le Caylar).

100% bisexuel soumis expérimenté, caucasien, 1m82, 92 kg, fan de tout sauf douleur et scato.

Résultat BDSM Test sur ma fiche.
Merci.

Dernière modification le 26/02/2025 08:23:09 par Marcel.
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Hello Marcel,

Comme vous avez lu mon précédent message, vous savez déjà tout sur ce site. Pour les recherches géographiques spécifiques, il y a des groupes régionnaux, mais la section Annonces pourrait également vous servir.

Me reste donc à vous souhaiter la bienvenue, et de jolies rencontres. 

Et bien entendu

May the odds be ever in your favor!
Marcel
Merciiiiiiiiii ! :love:

Pour entrer vous devez être majeur.
Si vous avez plus de 18 ans cliquez sur le bouton vert sinon quittez le site en cliquant sur “NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E)“. Par ailleurs, nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience utilisateur et suivre les statistiques du site. En cliquant sur “OUI, JE SUIS MAJEUR(E) ET J'ACCEPTE“, vous consentez à l’utilisation de cookies sur notre site.
NON, JE NE SUIS PAS MAJEUR(E), JE REFUSE