JeuxdeD

bonjour nouveau ici, je decouvre ce site avec curiosité. J'espere y trouver de bons échanges ainsi que de belles rencontres.

Au plaisir de faire votre connaissance.

Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Bonjour et bienvenue!
Pour vous présenter ce site : le mur général est la terrasse d'un café où les routiers côtoient les bobos. Au delà des bonjours, des cafés et des paysages, vous trouverez également tout un herbier sur l'anatomie humaine : certaines publications seront fessues, d'autres seront protubérantes, au rythme du calendrier propre au site qui compte + de jours fériés qu'un calendrier grégorien. 
Au même titre qu'un terrasse de café urbaine qui se la pète, c'est un endroit pour voir et être vu. Voir : les dynamiques de groupes, repérer les dominators et les Dominants, les soumsoums et les Soumis.es, les aliens, les cierges magiques et les étoiles aussi.. Etre vu : certains posts auront une postérité toute relative car il y aura du débat, souvent houleux, toujours avec un humour cinglant, parfois des jugements à l'emporte-pièce, quelques idées à défendre et toujours une troupe de badauds qui sont juste entrés parce qu'ils ont vu de la lumière.
Pour les session de masturbation intellectuelle en collectivité, vous connaissez déjà le forum et ses nombreux sujets et pistes de réflexion. Le public y est différent.. Il faut penser le forum comme une bibliothèque subversive. Vous repererez bientôt nos meilleurs habitués dont la plume acérée sera heureuse de croiser la vôtre.
Si vous aimez lire, direction les Articles. Il y a de belles plumes, il y a de l'autobio, et de la SF, de la très bonne documentation, et des fictions en série. Cela vous donnera peut-être même envie d'y partager un récit?
Des kinks particuliers ou envie d'en découvrir? Alors fouillez dans les groupes! Certains mélomanes ou artistes s'y regroupent même au milieu de toutes les autres pratiques.
Je vois que vous êtes de Naoned, il y a toute une communauté nantaise (ici même) et il me semble qu'il y a également nombre de munchs en ville.
Bienvenue donc! Je vous souhaite de jolies trouvailles et des rencontres étincellantes.
May the odds be ever in your favor !
3 personnes aiment ça.
JeuxdeD
je vous remercie pour ces precisions
1 personne aime(nt) ça.
Marcel
@Good Girl : Quelle prose ! Merci pour ce moment (de lecture).
Soyez la première personne à aimer.