Affichage d'un seul post
ÉviDanse
Je vais répéter ce qui a été dit plus haut, en effet le sujet est très intéressant. 
Pour ma part, j'imagine qu'il s'agit dans un premier temps de la nature de sa soumission ou de sa domination. 
La mienne est pour l'instant sexuelle avant tout.
Mais comme nous évoluons, je ne sais pas de quoi sera fait demain.
Je ne me vois pas me soumettre à une personne qui ne fait pas partie de mes préférences sexuelles. En revanche, si la personne qui me domine veut me confier brièvemenr à une autre personne dominante (pour une pratique en particulier qui n'a pas rapport au sexe comme le shibari, maniemement du fouet...), peu importe le genre, je n'y suis pas fermée. Surtout si cette personne dégage un certain charisme. Par le passé, je me rappelle avoir confié à mon ancien Maître que si j'avais été un homme hétéro, j'aurais fait tout mon possible pour me faire une place aux pieds d'une certaine Lady S... de ce site. Justement grâce au charisme et a la serénité qu'elle dégage entre autre. 
Mais la nature sexuelle de ma soumission et le besoin de partager une certaine intimité, voir une fusion, pour mieux lâcher prise, fait que je ne me vois pas être dominée autrement. 
Aussi, en dehors de l'aspect sexuel, dans le quotidien, je ne pense pas être une personne soumise. 
Les relations D/s me semblent créer un espace de relachement et une liberté d'être, qu'on ne peut pas toujours se permettre ailleurs... mais là je crois que je m'éloigne du sujet...
1 personne aime(nt) ça.