Affichage d'un seul post
Madame Athena
Bonjour Servyou,
Voilà un sujet intéressant pour la femme hétéro que je suis. Lorsque j'ai créé mon Profil BDSM.fr je débutais dans ma domination et je n'imaginais pas dominer des femmes probablement parce que je devais me connaître moi-même et que dans une société hétéro-normée: une femme va avec un homme. Et bien j'ai envie de dire pas forcément 😊
Aujourd'hui j'ai fait du chemin, et je peux dire que la façon dont je domine n'est pas sexuelle bien que très érotique et je me rends compte que le sexe ou le genre de la personne n'a pas vraiment d'importance. Si je sens, en face de moi, une âme soumise, alors mon âme de dominante va surgir. Je le vis par exemple avec ma partenaire de cours de cordes. C'est une femme profondément soumise et dès que je l'encorde mon âme dominante surgit et nous partageons de très bons moments toutes les deux. J'apprécie aussi co-dominer la soumise (travestie) d'une amie Domina, chose que je n'aurais jamais imaginée il y a deux ans. La communauté BDSM regorge d'une infinie possibilité de combinaisons grâce à son ouverture d'esprit et sa bienveillance. 
Alors je ne suis pas attirée sexuellement par les femmes, mais cela ne m'empêchera pas de pouvoir partager des moments D/s et/ou S/M avec l'une ou l'autre, car ma domination n'est pas sexualisée. Ma sexualité je la vis avec l'amoureux, l'homme qui a révélé Madame Athena. 
Cordialement 🌹 
5 personnes aiment ça.