Question intéressante, @ServYou.Je vous propose le point de vue d'une personne dont la notion de genre est un peu...disons...différente....Je Domine des êtres humains : vous m'entendez souvent parler de "sujets soumis". Leur orientation sexuelle, leur identité et expression de genre leur appartiennent et ne me regarde pas!Je ne recherche pas de partenaires "sexuellement compatibles" puisque ma Domination est très peu sexuée (un petit coup de godeceinture par ci (vagin, néovagin ou cul), une petite pipe ou léchouille de clito par là... comme récompense)En fait, à présent, je Domine une enveloppe corporelle et surtout un esprit! Ma vie m'a amenée à Dominer garçon et fille quand j'exprimais ma masculinité. A présent que j'exprime ma féminité, je me fiche du sexe ou du genre : garçon, fille, non-binaire, cis, trans, etc...Autre exemple : mon ex-soumise, Val' -femme trans comme moi-(elle va bien, on a repris contact après 4 mois), se dit gynosexuelle : elle n'accepte d'être Dominée que par une figure féminine : Femme cis, femme trans, mec trav ("propre sur lui", pas Robert le poilu qui a piqué un string à son épouse...) et même Dragqueen (ca existe... des Drag qui sont Dom'!)J'espère avoir apporter ma petite pierre au débat.
Dernière modification le 27/02/2025 10:52:53 par Marie.
4 personnes aiment ça.