Je me pose des questions, dont celle ci…Lorsqu’une personne se dit Dominante, elle l’est, elle ne joue pas a priori, donc elle désire soumettre une autre personne qui pour le coup, à une âme plutôt soumise .
Par conséquent, lorsque ces deux personnes « s’entendent », chacun se sent bien à sa place et se conforte dans son être le plus profond et peuvent atteindre dans le meilleur des cas , des plaisirs intenses, aussi bien physique , qu’intellectuels ou psychologique … Jusque là, c’est à peu près cohérent je pense.
Mais la question qui me taraude est la suivante : si une personne est foncièrement dominante, elle peut en principe, dominer aussi bien un homme qu’une femme , puisque sa nature profonde est de dominer , auquel cas le genre de la personne soumise n’a aucune importance.
Et cette « logique » s’applique également à la personne soumise , si elle l’est réellement, elle est prête à offrir sa soumission à toute personne dominante .
Pourtant, nous recherchons en priorité, et dans la majorité des cas ,des personnes dites sexuellement compatibles… Donc, dans l’absolu, on ne peut pas dire que domination et la soumission sont totales puisque guidées en fonction du genre…