Bonjour,
Je sais que ma requête va vous paraitre sensible, j'ai lu plusieurs textes à ce sujet sur le site. Voilà je voudrais avoir des idées, des conseils, des réponses à mon aspiration.
Je suis une soumise, novice dans l'univers du BDSM. Accompagnée par mon Maître, je découvre peu à peu ses codes, ses règles et ses plaisirs.
Curieuse et désireuse d'apprendre, je cherche à explorer davantage ce monde avec respect et ouverture d'esprit.
Aujourd'hui, je souhaite élargir mes horizons en expérimentant une nouvelle dynamique : celle d'une rencontre avec deux femmes et mon Maître.
Cette idée m'intrigue profondément, et je suis prête à découvrir ce que cette expérience pourrait m'apporter en termes de sensations, de connexion et d'apprentissage.
La question est comment trouver, chercher, une femme ? qui curieuse comme moi ou simplement bi seraient prêtes à partager un moment dans un cadre respectueux et encadré avec mon Maître. La communication, le consentement mutuel et la sécurité sont bien sûr des priorités absolues.
Toutes les idées, conseils, avis seront les bienvenus...
Au plaisir de vous lire