Cruse

Comme un zorro aux abords du poulailler,🤫

Je m avance.

Selon moi et après un long chemin, le BDSM ne semble pas être l espace du "pourquoi", plutôt celui d'un Fait, qui s accepte...vivre et évoluer, tant que la liberté d autrui n' est pas entravée, si ce n'est sans son consentement. 😋

J avance

Bien conscient de cet espace très virtuel, j aspire à mieux cerner et appréhender l âme soumise qui s offre au plaisir...

J avance

Sereinement, je m accepte, et pars à la rencontre. Univers des " écorchés vifs qui en ont des sévices", le transforme en poésie et sensualité

J avance

Mon emprise. déterminé à faire vibrer l'âme qui s inclinera, libre et fière. Immobile, à genou.

Une avance...

De promesse...et d échange

Your secret Lord 🌞

Ps. C'est tout much comme présentation?🤣

2 personnes aiment ça.
Intime Photographie
Bonjour,
Si c'est vous, c'est vous. En revanche, Zorro, il fait quoi au poullailler ?
Soyez la première personne à aimer.
Ekhko
parce que Zorro = renard ;) 

Bienvenue Cruse
1 personne aime(nt) ça.
Marie
Ba oui! C'est too much comme présentation mais finalement on adore ca!
Bienvenue dans l'arène.
Soyez sage...mais pas trop...
Cruse
Bonjour à vous trois,
Marie, Ekhko, intime photographie.
Merci pour vos réactions. Ça fait plaisir on se sent moins seul, bien que Loup Solitaire me convient quand même.
Vos profils, que je n aurais pas visité de moi même sont particulièrement riches. Très intéressant de parcourir ces univers. Ça fait du bien.
Oui je rentre dans l arène, oui je veillerai à mordre et oui je saurai m enrichir des expériences et savoir faire.
Bien vu pour le "renard" ;). Et puis Zorro, le vrai, a bien du commencer un jour à manipuler le fouet...
Merci encore pour l accueil.
Bien à vous

Marie
"Vos profils, que je n aurais pas visité de moi même sont particulièrement riches", c'est peut-être tout l'intérêt du bdsm et des réseaux sociaux : croiser celles et ceux qu'on aurait jamais croisé dans la vie IRL.
Profitez-en! Allez vers les autres! 
Quant au fouet....I'm lovin' it!!!!
1 personne aime(nt) ça.
Azhara
Hein ? 
Le poulailler ? Je vois bien quelques coqs mais les poules elles sont où svp ? 
1 personne aime(nt) ça.
VraiEsclavagiste
Hein ?  Le poulailler ? Je vois bien quelques coqs mais les poules elles sont où svp ? 

Il faut toujours se méfier des poules !
On dit "quand les poules auront des dents"...
Pourtant, j'en connais qui ont des dents... et c'est elles qui te plument !!!
3 personnes aiment ça.
Cruse
bonsoir Azhara. à la lecture de votre profil exigeant, j'ai envie de penser que ce "post" vous a interpellé. ;) oui je suis d'accord avec vous, pas bcp de succès :) le chemin est long et la patience a raison ... je visite et petit à petit je ferai quelques pas vers certaines d'entre vous en esperant être "accepté en ami" :) Des sujets me fascinent. la douleur et la jouissance, la frustration et la satisfaction, le manque et les limites, etc......j'aimerai mieux comprendre pour mieux evaluer. c'est le plaisir de decouvrir avant de se delecter ;) belle soirée
Good Girl 佩玲
Il y a bien des soumises de types "galinacées" ici, qui sont particulièrement attirées par les doms de type "Paon"...

Je vous taquine, mais bienvenue ici, vous avez déjà eu tout un comité d'accueil, je vais donc juste vous donner le plan du site.

Le MurG ou MG, ou encore Mur Général est la terrasse encombrée d'un café urbain instagramable : On vient de tous horizons, pour y voir et être vu. Les habitués font facilement de la place aux nouveaux, et les pilliers de bar lancent souvent des conversations à la cantonade qui peuvent dériver à l'infini sur le re-faisage du BDSM.

Le Mur est rythmé par un calendrier de fêtes qui sacralise quelques défis, quelques souvenirs, quelques honneurs. Ces journées en particulier, vous verrez toute la communauté contribuer au recencement des protubérances en tous genres.

Ici sur le forum, vous trouverez des esprits libres, des esprits dogmatiques, des curieux, des philosophes, des geeks.. On se retrouve ici pour se chauffer les neurones, affûter sa plume ou encore se documenter sur des sujets en profondeur. La section articles vous proposera les dernières productions de nos plumes. Préparez-vous un bon sky ou un ear grey, il y a foison de styles d'écritures à apprécier. Peut-être y lira-t-on votre prose bientôt? Un kink particulier? Un regard sur les groupes et vous pourrez trouver des affinités ou découvrir de nouvelles pratiques.

Je vous souhaite donc de bonnes trouvailles!

May the odds be ever in your favor!  
Cruse
Milady
Merci
Vous êtes charmante
Belle journée humide
(ici il pleut)
bien à vous