Asgeïr

Je suis en quête d’une soumise qui partage une vision singulière du jeu, où l’exploration et l’abandon se mêlent dans des lieux oubliés du temps. L’idée de fusionner le BDSM avec l’urbex m’anime : transformer ces espaces délaissés en terrains d’expérimentation où contrôle et lâcher-prise prennent une toute nouvelle dimension. L’adrénaline d’une porte poussée sur l’inconnu, l’écho des pas dans un couloir désert, l’ombre d’un passé figé… Autant de décors propices à la mise en scène de jeux intenses, où la discipline, la confiance et l’exploration sensorielle prennent tout leur sens. Je recherche une partenaire prête à s’abandonner dans ces instants suspendus, à ressentir le frisson du mystère autant que celui du lien qui nous unit.

Si, comme moi, tu es fascinée par l’alliance du contrôle et de la découverte, par l’excitation du jeu dans des cadres insolites, alors faisons de ces lieux déserts un théâtre d’émotions et de sensations inoubliables.

Si cette vision résonne en toi, je serais ravi d’échanger et de voir où cette aventure peut nous mener.

Thèmes: urbex et bdsm
1 personne aime(nt) ça.
Intime Photographie
Bonjour, soyez le bienvenu, mais je pense qu'il faudra plus que cela, pour trouver.
1 personne aime(nt) ça.
Asgeïr
Il faut toujours plus pour trouver mais je ne suis en rien dans la précipitation.
Je découvre ce site donc, je navigue à vue...
Merci en tous les cas pour votre message.
Asgeïr
Soyez la première personne à aimer.
Good Girl 佩玲
Merci en tous cas pour les quelques publications que vous avez déjà partagées. Je n'aurais jamais pensé à l'association urbex et BDSM, mais oui j'imagine qu'il y a une similitude de réveler ce qui a été détruit/déconstruit, et d'une certaine façon, déshumanisé.

Cheers!
Soyez la première personne à aimer.