#0

 

Soyez la première personne à aimer.
Marie
#1
Vaste question. Peut être avec un pendule? ou en regardant dans le marc de café? Une boule de cristal? Faire votre thème astral?
Ou peut-être qu'il faudrait un peu plus étoffer votre question, voir votre profil dans lequel vous évoquez la race et la couleur (de peau)!!! Pas très élégant...
Bref, bienvenue de l'arène et surtout bon courage! Parce que vous allez ramer...
Sinon,il existe de sites de professionnelles où vous trouverez sans souci une Dominatrice, moyennant quelques billets. Vous pourrez même choisir sa "race" et sa "couleur". Comme au marché aux esclaves.
Le monde bdsm est un plus inclusif que la société et souvent ne s'embarrasse pas de notions de "race" ou de "couleur". 
Mon soumis actuel est un réfugié libanais -avec un nez bien crochu, des poils partout, un accent à couper au couteau- qui a quitté son pays dévasté par la guerre et le terrorisme... pour vivre ses kinks en France.
Si vous cherchez l'exotisme d'une femme vahinée, parce que c'est votre kif, indiquez le directement! 
Dernière modification le 18/02/2025 20:38:50 par Marie.
4 personnes aiment ça.
Maîtresse Irina
#2
Bonsoir, moi Domina débutante, ne prend sous mes ordres que des soumisEs (pour l'instant du moins) recrutement
1 personne aime(nt) ça.
Soyez la première personne à aimer.
Il ne faut pas mourir idiot écrivez vous.Sur votre profil, il est écrit que vous êtes membre depuis le 02/07/21 et aujourd'hui vous n'avez toujours pas trouvé !!!!
Soyez la première personne à aimer.
#5
Vaste question. Peut être avec un pendule? ou en regardant dans le marc de café? Une boule de cristal? Faire votre thème astral? Ou peut-être qu'il faudrait un peu plus étoffer votre question, voir votre profil dans lequel vous évoquez la race et la couleur (de peau)!!! Pas très élégant... Bref, bienvenue de l'arène et surtout bon courage! Parce que vous allez ramer... Sinon,il existe de sites de professionnelles où vous trouverez sans souci une Dominatrice, moyennant quelques billets. Vous pourrez même choisir sa "race" et sa "couleur". Comme au marché aux esclaves. Le monde bdsm est un plus inclusif que la société et souvent ne s'embarrasse pas de notions de "race" ou de "couleur".  Mon soumis actuel est un réfugié libanais -avec un nez bien crochu, des poils partout, un accent à couper au couteau- qui a quitté son pays dévasté par la guerre et le terrorisme... pour vivre ses kinks en France. Si vous cherchez l'exotisme d'une femme vahinée, parce que c'est votre kif, indiquez le directement! 
Le Pendule c'est bien !
Soyez la première personne à aimer.