Certains "vivent BDSM", d'autres ont une relation BDSM avec leur partenaire, juste D/s, et/ou amoureuse, ou de couple partageant aussi la vie de tous les jours, en mode 24/7 ou pas, d'autres encore ont "juste" une sexualité BDSM, des séances (je n'aime pas trop ce mot moi non plus) avec un ou des partenaires réguliers ou de passage. Les modalités d'une vie BDSM sont multiples. Votre vision des choses n'est pas discutable. C'est la vôtre et elle est parfaitement respectable. Votre mépris et votre condescendance sur d'autres façons de faire nettement moins. Mais bon, c'est à ce point répandu ce "moi je sais mieux que tout le monde ce qu'est le BDSM" .... Vous pensez sans doute qu'ainsi vous montrez votre caractère. Rien n'est moins sûr. Ce qui pourrait en ressortir c'est surtout que vous semblez être fermé et extrêmement désagréable si on ne pense pas comme vous. Et ça ce n'est pas avoir du caractère. Je dis bien "vous semblez*", je ne préjuge évidemment pas sur un seul message. Vu que nous sommes voisin, peut être nous sommes nous déjà croisé aux munchs de Tours ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous y inscrire sur fetlife. C'est toujours plus constructif de parler autour d'un verre. Au plaisir.
Dernière modification le 17/02/2025 15:18:39 par Atypik.
7 personnes aiment ça.